*Tous ces MVS sont originaux.
*Les stickers et les cartouche sont en etat moyen, alors les maniaques peuvent passer leur chemin (sauf pour le 2eme LB)
*Tous les stcikers sont US (sauf pour le 2eme LB)
*Je viens de les tester, j'ai passé au moins un quart d'heure sur chaque jeu, ils fonctionnent au poil, rien a signaler.
*Les cartouches sont dans des petites boites, pas officielles mais c'est quand meme appreciable (sauf pour le 2eme LB)
*PAS D'ECHANGE, sauf contre des pads XBOX "type S".
*LES PORTS:
-6 euros si vous prenez 1 ou 2 jeux.
-Offerts si vous en prenez 3 ou plus.
(edit) les ports sont en colissimo suivi.
WORLD HEROES 2 JET -- 24 euros.
KING OF FIGHTERS 98 (1) -- 45 euros. OPTION B YOO.
KING OF FIGHTERS 98 (2) -- 45 euros.
SAVAGE REIGN -- 32 euros.
SAMURAI SPIRITS 4 -- 46 euros.
BREAKERS REVENGE -- 40 euros. OPTION B YOO.
LAST BLADE -- 38 euros.
...et un autre LAST BLADE, sticker jap, sticker & cartouche en tres bon etat cette fois, mais sans boiboite -- 38 euros. (ne cherchez pas, il n'est pas sur la photo)
PHOTO:
*Les stickers et les cartouche sont en etat moyen, alors les maniaques peuvent passer leur chemin (sauf pour le 2eme LB)
*Tous les stcikers sont US (sauf pour le 2eme LB)
*Je viens de les tester, j'ai passé au moins un quart d'heure sur chaque jeu, ils fonctionnent au poil, rien a signaler.
*Les cartouches sont dans des petites boites, pas officielles mais c'est quand meme appreciable (sauf pour le 2eme LB)
*PAS D'ECHANGE, sauf contre des pads XBOX "type S".
*LES PORTS:
-6 euros si vous prenez 1 ou 2 jeux.
-Offerts si vous en prenez 3 ou plus.
(edit) les ports sont en colissimo suivi.
WORLD HEROES 2 JET -- 24 euros.
KING OF FIGHTERS 98 (1) -- 45 euros. OPTION B YOO.
KING OF FIGHTERS 98 (2) -- 45 euros.
SAVAGE REIGN -- 32 euros.
SAMURAI SPIRITS 4 -- 46 euros.
BREAKERS REVENGE -- 40 euros. OPTION B YOO.
LAST BLADE -- 38 euros.
...et un autre LAST BLADE, sticker jap, sticker & cartouche en tres bon etat cette fois, mais sans boiboite -- 38 euros. (ne cherchez pas, il n'est pas sur la photo)
PHOTO:

Commentaire