Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 cartes jamma av bas prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 cartes jamma av bas prix

donc 2 cartes bootleg a vendre pas chere car elles ont des défauts donc je vend les 2 pas séparée

la premiere c'est ROBOCOP bootleg qui decone au niveau graphique
    je trouve que c'est trés leger car les décors les perso les couleurs impec là ou ça bugs un peu c'est l'energie de robocop qui devient rose avec des petites barrettes et les textes de temps en temps puis l'icone de l'arme qui decone comme l'energie de robocop car ça va ensemble jeu trés jouable quand mm le son est impec

la deuxieme c'est RASTAN SAGA lui c'est au niveau décors que ça couille les perso les couleurs impec le son aussi le decors marron du 1 er stage est gris et on voit les nuage a travers les montagne rien de bien mechant qui ne vienne troubler le plaisir de jeu j'ai eu ces cartes en originale donc je revend les boots

je précise que quand on appuis sur quelques endroit sur les 2 carte LE DEFAUT PART donc quelque petits malins peuvent enlever les bugs ou alors vous mettez la carte dans la borne vous la tripotez un peu et vous enlevez les bugs c'est comme ça que je faisait

petit prix pour les 2 cartes collissimo recomandé 48h
    30 euros

kategohi@wanadoo.fr
    Dernière modification par kategohi, 04 juillet 2004, 23h23.

si c'est 30€ les 2 je prends

Commentaire

vendu a greg

Commentaire

merde j'oublié MP greg

Commentaire

mon mp prete a confusion , pardon
          oui, je prend ^^
          le cheque part demain

Commentaire

chk reçus ce matin je t'envoie ça lundi
            j'en ai fait une derniere partie du rastan avant de l'embaler 20 seconde pour avoir une image nickel mais surtout ne plus toucher la pcb quand elle est parfaite en graphisme et c'est le bonheur

pour robocop ça merde 3 fois moins

ton coli est prét

Commentaire

Provient du message de kategohi
              chk reçus ce matin je t'envoie ça lundi
              j'en ai fait une derniere partie du rastan avant de l'embaler 20 seconde pour avoir une image nickel mais surtout ne plus toucher la pcb quand elle est parfaite en graphisme et c'est le bonheur

pour robocop ça merde 3 fois moins

ton coli est prét
              oki, super, de toute facon je vais me pencher sur le probleme pour es remettre d'aplomb

Commentaire

donc coli parti ce soir (avant 17h bien evidement)tu devrais recevoir jeudi matin

ces cartes je prefere qu'elle soit réparée,car il faut les préservées c'est le but l'argent ça vient aprés,et elles se font de plus en plus rare il faut les réparer bonne chance
                Dernière modification par kategohi, 12 juillet 2004, 20h52.

Commentaire

Chargement...
                X