Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Beat'em all CAPCOM (Punisher, Cadillacs...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

generalement c'est juste des problemes de mauvaises musiques ou sons joues au mauvais moment. Aucun de mes boots n'a de bug graphique. Les CPS2 sont reparables aussi si tu t'appelles razoola. M'enfin c'est lourd, le mieux c'est de pas oublie les piles
    Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
    Ma collection d'Arcade
    Ma collection d'Artworks

Commentaire

Provient du message de NeoNico
      generalement c'est juste des problemes de mauvaises musiques ou sons joues au mauvais moment. Aucun de mes boots n'a de bug graphique. Les CPS2 sont reparables aussi si tu t'appelles razoola. M'enfin c'est lourd, le mieux c'est de pas oublie les piles
      La pile et oui la pile, mais c pas de la bidouille çà c plutot une banalité à faire!
      pour ce qui est d'envoyer le jeu, faut faire la démarche et c aussi risqué quelque part. Je fais confiance à Razoola car sa réputation le précède, mais c l'envoi qui est un danger supplémentaire.
      En plus faut pas etre pressé entre le temps où le jeu part et quand il revient. Tout dépend du jeu, mais je verrai aussi l'option: "j'en reprend un autre"
      Dernière modification par elric2077, 11 juillet 2004, 22h13.
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

Commentaire

sur 5 cps1 originaux j'en ai 2 avec piles (mouais) mais si c'est reparable par la suite elles peuvent claquer tranquillent.m'enfin je touche du bois pour l'instant

Commentaire

Le seul probleme c'est que ca se rarefie les CPS1 en etat de marche :(
          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
          Ma collection d'Arcade
          Ma collection d'Artworks

Commentaire

Chargement...
          X