Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] deux shoots Raizing/8ing en PCB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] deux shoots Raizing/8ing en PCB

    J'ai deux shoot-em-up verticaux de chez Raizing/8ing à vendre :


    Armed Police Batrider
    Full kit version Coréenne état neuf comprenant :
    - PCB dans son papier bulle rose
    - manuel/dipswitch settings en Anglais
    - how-to-play (équivalent des stickers MVS mais non autocollant)
    - des pieds en plastique neufs
    - la jolie boi-boite en carton aux couleurs de Raizing et 8ing

    Photo (oui elle est pourrie je sais) :
    http://parodius.free.fr/images/BatRider.JPG

    La version Coréenne a notamment des textes en Anglais et des persos suppléméntaires débloqués dès le début. Pour voir le détail des différences avec les 2 versions jap, aller dans la section "Software Revisions" de cette page :
    http://www.world-of-arcades.com/R8zi...r/Batrider.htm

    Le prix :
    140 euros fdpin Vendu


    Dimahoo - Great Mahou Daisakusen
    B-board CPS2 verte avec ses artworks japonais état mint :
    - instruction-card format A4
    - notice
    - instruction-sticker

    Photo possible, mais elle sera de la même qualité que l'autre ci-dessus...

    Voilà à quoi ressemblent les artworks :
    http://www.world-of-arcades.com/R8zi...structions.htm

    Le prix :
    110 euros fdpin Réservé
    ou
    160 euros fdpin avec une carte-mère verte



    Possibilité d'échange contre Nightmare In The Dark ou Money Puzzle Exchanger en MVS, ou contre du Jamma.

    Résas sur le topic (options 2 ou 3 jours pas plus), et la suite des transactions par PM ou mail => parodier@hotmail.com
    Dernière modification par parodius, 18 juillet 2004, 18h35.

    ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

  • #2
    prix bradé ici

    putain comment c'est pas cher le dimahoo,en + ce shoot est mortel,surement le meilleur de raizing
    bonne vente(smoke)

    Commentaire


    • #3
      Ben oui et il est déjà vendu...

      ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
      I need your help by the no claim and the no return.

      Commentaire


      • #4
        normal vu le price que ca part vite
        vive les ventes flash

        Commentaire


        • #5
          Elles sont pourries tes photos, elles sont faites avec un pda ou quoi? (blague)


          marrant..

          Commentaire


          • #6

            ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
            I need your help by the no claim and the no return.

            Commentaire


            • #7
              Tout est vendu !

              ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
              I need your help by the no claim and the no return.

              Commentaire

              Chargement...
              X