Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] shinobi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CH] shinobi

le jeu de mon enfance ('tention, le premier qui jacte, y vire ).

dsl j'en ai pas en ce moment mais je te conseil une version pirate car les originales sont patchées a la chien au niveau du son .

je voulais juste te prévenir sinon approx. 50 a 60 euros sinon bootleg ou pas c'est le mm prix pour les 2 genre de carte

bonne chance

et vive shinobi

Commentaire

Mon jeu de action/plateforme favori en salle d'arcade.
      Toaplan Legendary Series
      --- ---

Commentaire

je te conseil une version pirate car les originales sont patchées a la chien au niveau du son .
        Tu as l'air bien sûr de toi mon cher!

Sais-tu que certaines system16 sont sorties à la fois en version protégée (avec proc "custom" hitachi ou nec) et non protégée.

J'ai 3 cartes originales (shinobi, golden axe et altered beast) qui n'ont jamais été réssuscitées et le son est nickel.

DZ

Commentaire

exact j'était au courrant mais on n'en trouve pas beaucoup
          je préfére le mettre au courrant car les mauvaises surprises

je l'ai eu moi la mauvaise surprise du style quand tu télécharge l'émulation tu as 2 roms celle de beta 1988(bootleg parfait) et celle de sega 1987 tous les bruitages du style je saute on dirait qu'il a un balai dans le cul ou il manque des morceaux de musique (ça s'entend pas trop mais quand mm

la carte system 16 sega original je l'ai gardé 4 jours car la rom du pc était pareil que la carte originale c'est naze

donc c'est pour ça que je lui conseille le bootleg(comme j'ai d'ailleur le bootleg parfait qui lui je l'ai depuis 2002)

sinon tu as raison bien entendu DZ mais si ça peut l'aider

y en a une pas chere a vendre sur neo arcadia mais je ne sais pas si elle est vendue

http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1108
          Dernière modification par kategohi, 21 juillet 2004, 16h12.

Commentaire

[i]

J'ai 3 cartes originales (shinobi, golden axe et altered beast) qui n'ont jamais été réssuscitées et le son est nickel.

DZ [/B]
            euh, tu ne la vendrais pas ta carte shinobi par hasard ...

Commentaire

euh... non

DZ

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                X