Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NBA Hangtime JAMMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NBA Hangtime JAMMA

    Jeu original se jouant jusqu'a 4 joueurs (pour les blaireaux ki ne savent pas k'un NBA JAM peut se jouer à 4 )
    il marche nickel evidemment.
    C'est certainement (en tout cas, à mes yeux) le meilleurs de la serie.
    Il est possible de se creer un perso et de l'upgrader comme sur console (les scores et persos sont gardés sur une pile au lithium)
    Je le vend 100 euros frais de port inclus.
    et pour ceux qui veulent des infos sur le jeux:
    http://www.klov.com/game_detail.php?...N&game_id=8812
    et celui là est bien complet:
    http://www.bunnyears.net/hangtime/hangtimeline.html
    Mon mail: crebou@free.fr
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

  • #2
    Tuerie absolue

    Dommage je viens d'acheter un TE
    Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
    Ma collection d'Arcade
    Ma collection d'Artworks

    Commentaire


    • #3
      et bein le TE est loin derriere..mais vraiment très loin
      J'aime bien toute la serie kan meme (mais bon tu joue au hangtime et ensuite tu remet le NBA JAM et le TE, graphiquement c pas comparable..)
      Dernière modification par crebou, 27 juillet 2004, 20h19.
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • #4
        Je sais .....

        Me suis plante c'est le extreme que j'ai ^_^

        M'enfin .... le hangtime y'a une autre facon pour moi d'y jouer
        Dernière modification par NeoNico, 27 juillet 2004, 20h22.
        Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
        Ma collection d'Arcade
        Ma collection d'Artworks

        Commentaire


        • #5
          c'est pas pareil, le extreme ne fait pas parti de la serie des NBA JAM.
          jouabilité différente, graphisme different, jeu different
          l'extreme est fait par Acclaim et non par Midway comme tous les autres NBA JAM..
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #6
            t as des trucs qui t interesse ds ma liste pr des echanges gilles?

            Commentaire


            • #7
              dans les art, j'ai deja tout, l'hyper neo 64 j'ai tout aussi.
              Il te reste koi en pcb ou autres...donne moi le lien ça ira + vite
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #8
                'Tain tu le vends déjà ?!?
                C'est le mien ou vu que la borne était complete, tu en as eu un en rab ?
                En tout cas je confirme c'ets de loin le meilleur avec un suivi des stats propre au afficionados du basket et le petit quizz de fin de match qui cartonne bien.

                Commentaire


                • #9
                  lol, déjà !
                  Je dirai plutot seulement..j'ai toujours eu du mal à me séparer de mes jeux
                  Je l'avais deja avant de t'acheter la borne, donc j'ai mis ma carte dedans aussitot (argh, mes stats sont à fond, j'allais pas recommencer) et je me decide seulement à revendre TON jeu.
                  D'ailleurs j'te vois jamais sur icq ou msn
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                  Commentaire


                  • #10
                    VENDU (et colis parti hier si tu lis le post )
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X