Jeu original se jouant jusqu'a 4 joueurs (pour les blaireaux ki ne savent pas k'un NBA JAM peut se jouer à 4
)
il marche nickel evidemment.
C'est certainement (en tout cas, à mes yeux) le meilleurs de la serie.
Il est possible de se creer un perso et de l'upgrader comme sur console (les scores et persos sont gardés sur une pile au lithium)
Je le vend 100 euros frais de port inclus.
et pour ceux qui veulent des infos sur le jeux:
http://www.klov.com/game_detail.php?...N&game_id=8812
et celui là est bien complet:
http://www.bunnyears.net/hangtime/hangtimeline.html
Mon mail: crebou@free.fr
)il marche nickel evidemment.
C'est certainement (en tout cas, à mes yeux) le meilleurs de la serie.
Il est possible de se creer un perso et de l'upgrader comme sur console (les scores et persos sont gardés sur une pile au lithium)
Je le vend 100 euros frais de port inclus.
et pour ceux qui veulent des infos sur le jeux:
http://www.klov.com/game_detail.php?...N&game_id=8812
et celui là est bien complet:
http://www.bunnyears.net/hangtime/hangtimeline.html
Mon mail: crebou@free.fr

Commentaire