Alors je vend :
Breakers revenge : 60 euros fdpin (jap , stickers bon état)
kabuki klash : 50 euros fdpin (us , stickers un vieilli )
shock troopers 2 : 60 euros fdpin (us , cartouche et stickers etat moyen)
art of fighting 2 : 35 euros fdpin (jap , petit pete sur les aérations du mvs , stickers un vieilli )
bonne achat !!!
Breakers revenge : 60 euros fdpin (jap , stickers bon état)
kabuki klash : 50 euros fdpin (us , stickers un vieilli )
shock troopers 2 : 60 euros fdpin (us , cartouche et stickers etat moyen)
art of fighting 2 : 35 euros fdpin (jap , petit pete sur les aérations du mvs , stickers un vieilli )
bonne achat !!!


Commentaire