Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raiden fghters Jet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raiden fghters Jet

Original complet avec tous les marquees à J-Type si ça peut intéresser quelqu'un. Coup de pub pour un mag sympa.

Board simple ou avec cartouche fille ?

Le prix ?

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

c'est en mvs ce jeu ? c'est bien raiden le shoot em up ? il est à combien ?

Commentaire

Price unknown

Je ne connais pas son prix mais vraiment en trés bon état.
        Heu tu me poses une colle là Parodius, ça ressemblait un peu à un slot simle mvs ce que j'ai vu, si ça peut t'aider.
        Non Yano c'est pas un MVS mais une PCB.

Commentaire

Nan t'es déja allé chez J-Type Ryo? tes un rapide toua, t'es en vacances ou koi?
          Bon, MPise moi pour me dire si ça à marché hmmm?

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
          - Spinmaster
          - Panic Bomber

Commentaire

j suis aller faire un tour,a vrai dire,j y suis meme sur le site,mais je ne le vois pas,ou l as tu vu stp?(mouais)

Commentaire

Le site n'est pas à jour concernant les jeux d'arcade, faut les appeler pour cela.

Perso j'ai déjà acheté de l'arcade chez (MVS et jamma) et ça s'est passé nickel ; j'étais au courant pour le Raiden Fighter mais il est en écran vertical alors tant pis ...

Sinon c'est bien sûr un prix magasin mais ça reste acceptable.

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

oki,et sinon,ils ont souvent du matos interessant en arcade,excepté le mvs,c est a dire jamma,cps1-2-3,naomi,stv,atomiswave...?

Commentaire

Provient du message de mempata
                  ou l as tu vu stp?
                  Tu as baissé ta garde chevalier....

Commentaire

Non mempata, pour l'arcade hors MVS c'est vraiment au compte-goutte et c'est jamais sur leur site ; du moins c'est ce qu'ils m'ont laissé entendre ... D'ailleurs j'en suis deg car quand j'ai commencé les jeux d'arcade en juin, ils avaient plein de pcb ; puis quand je suis revenu 2 semaines plus tard, c'était complètement fini ... je les ai délesté d'une CM ST-V+1 jeu et c'est tout ...

----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

humhum,alors c est toi qui est coupable de ce delestage de stv... bien joué grand!
                      on peut dire qu a l epoque,et c est bien celle ci d epoque selon ce que tu me dis,tu m es passé devant,rahhh...(mdr)
                      en tous cas,merci pour ces precisions,sympa!(smoke)

Commentaire

Chargement...
                      X