Bonjour à tous,
grâce à plusieurs d'entre vous sur le forum, j'ai pu me constituer une chouette collection de jeux d'arcade. Mais il faut bien vider un peu de temps en temps aussi, alors donc je vous propose :
- Puzzle Bobble 2, Taito F3 japonais : (60) 55 euros FDPin en colissimo VENDU
=> état très très bon
=> possibilité de rajouter une carte mère TaitoF3 japonaise pour (80) 75 euros de +
- Golden Axe, bootleg au format jamma : (100) (70) 60 euros FDPin en colissimo VENDU
=> fonctionne directement sans adaptateur System16
- Shinobi, bootleg au format System16 : (40) 35 euros FDPin en colissimo VENDU
=> nécessite un adaptateur System16/jamma
=> j'ai constaté un mauvais contact entre les 2 plaques de la PCB, qui provoquait des disparitions de décor / sprite ; mais en ayant appuyé un peu dessus, ça a disparu ... et depuis ça marche nickel !
Voilà !
grâce à plusieurs d'entre vous sur le forum, j'ai pu me constituer une chouette collection de jeux d'arcade. Mais il faut bien vider un peu de temps en temps aussi, alors donc je vous propose :
- Puzzle Bobble 2, Taito F3 japonais : (60) 55 euros FDPin en colissimo VENDU
=> état très très bon
=> possibilité de rajouter une carte mère TaitoF3 japonaise pour (80) 75 euros de +
- Golden Axe, bootleg au format jamma : (100) (70) 60 euros FDPin en colissimo VENDU
=> fonctionne directement sans adaptateur System16
- Shinobi, bootleg au format System16 : (40) 35 euros FDPin en colissimo VENDU
=> nécessite un adaptateur System16/jamma
=> j'ai constaté un mauvais contact entre les 2 plaques de la PCB, qui provoquait des disparitions de décor / sprite ; mais en ayant appuyé un peu dessus, ça a disparu ... et depuis ça marche nickel !
Voilà !

sinon bonne vente a toi
Commentaire