Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Cartes JAMMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Cartes JAMMA

    Un pote, qui n'a pas le net, vend quelques cartes JAMMA. Les cartes sont originales et 100% fonctionnelles sauf mentionné.

    Voici la liste :

    The Game Paradise - Master of Shooting! (Jaleco 1995 vertical)
    carte mère Jaleco Mega System 32 + cartouche => 130€

    Heavy Unit (Kaneko/Taito 1988 horizontal) => 80€

    Soul Edge (Namco 1995 horizontal) => 75€

    Tekken (Namco 1994 horizontal) => 50€

    Surprise Attack (Konami 1990 horizontal) => 60€

    Aliens (Konami 1990 horizontal) => 70€

    Twin Eagle 2 (SETA 1994 vertical) => 90€

    Transactions en mains propres possibles sur Paris. Sinon frais de port à ajouter (généralement 7-8€ en colissimo suivi)
    Photo dispo si réellement intéressé (car il faut que je recup la carte demandée)

    DZ
    Dernière modification par Dreadzone, 09 octobre 2004, 23h42.

  • #2
    Hat Trick Hero '93 (Taito 1992 horizontal)
    C'est réellement en cartouche F3 où c'est une pcb stp?

    Si c'est une cartouche, combien pour le lot (port compris):
    -game paradise + cm Jaleco
    -hat trick hero 93
    -carte mère Neogeo hs pour laquelle on s'était mp-isé en juillet
    ?
    Bye,
    DAVID.

    Commentaire


    • #3
      Erreur de ma part, le jeu est au format PCB, pas cartouche.

      DZ
      Dernière modification par Dreadzone, 21 septembre 2004, 20h13.

      Commentaire


      • #4
        Ajout de 3 nouvelles cartes.

        DZ

        Commentaire


        • #5
          salut PJ
          interessé par geostorm c'est toujours dispo?

          Commentaire


          • #6
            Baisse de certains prix et ajout d'un Astérix original.

            DZ

            Commentaire


            • #7
              Asterix

              (mppp)

              Commentaire


              • #8
                up deguisé

                jeu bien recu ce matin,ca pete le feu
                merci et une prochaine transac

                Commentaire


                • #9
                  je t envie max...c est un putain d jeux...amuse toi bien!

                  PS:je n sais plus j t ai envoyé un mp de bonne reception,hein?
                  sinon,beh,bien recu,merci pour cette transac sans souci et a bientot!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci
                    c'est le meilleur jeu dans le genre,superieur selon moi a n'importe quel contra,cyber lip,metal slug,demon front ou dolphin blue (j'ai tous les jeux que je viens de citer...)
                    bon kov super heroes au fait et amuse toi bien aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      hum...meme si j pense pas exactement pareil,pas loin en tout cas!
                      @+++

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X