Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP !!! ach/ech slot MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP !!! ach/ech slot MVS

hello
    bon je vous fait le topo
    j ai recu mon bios , donc j ai voulu foutre ca sur mon slot MV1B, mais mon fer a souder est trop gros, j arrive pas a souder les fils pour le relier :(

edit : j achete un slot 1 avec socket, hors MVS1FZ ....
    bon par contre pour le paiement faudra attendre un peu que j ai vendus mes jeux

svp aidez moi vite la je peux plus rien faire :(

ou alors me faudrait une ame charitable qui veuille bien echanger son slot avec socket contre mon slot. par contre il faut qu il ait du matos car il devra ressouder mon bios d origine ( qui a été dessoudé proprement )
    je vous echange donc mon slot avec bios a ressouder contre votre slot avec socket . je suis pret a rallonger ( un peu ) de sous
    Dernière modification par keroro, 22 septembre 2004, 20h46.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

le plus simple serait que tu trouves une âme charitable avec un fer a souder (moins gros) près de chez toi !!!
    Actuel RP futur Nantais !!!

Commentaire

vi mais je connais quasi personne dans le coin .

et personne qui ai un fer de cette taille, c est moi qui ai le plus petit (mouais)
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

dimanche je vais puces on peut faire ça le matin avant le marché sinon j'ai pas le temps ,donc 10 minutes pour souder max

je l'ai moi le fer a souder donc c'est possible car j'irai chez eric
        j'ai soudé un bios la derniere fois sur une aes us sinon pour le slot ????????je connais pas mais ça pas l'air si compliqué mais quand j'ai pas fait je te promet rien (il y a des fils????????)

mon fer je l'ai utilisé pour mes conversion donc on peut dire que c'est bon
        fait moi une tof car tu a commencé donc ???????comprend pas tu peut pas finir explique

dit moi
        Dernière modification par kategohi, 22 septembre 2004, 20h10.

Commentaire

bon je te mp mon tel ca sera plus simple ...

mais c minuscule, vi il faut des fils car le vieux bios et le nouveau n ont rien a voir .

enfin c minuscule la ou il faut souder ..

donc bon laisse tomber, je vais plutot changer de slot (mouais)

Commentaire

?le mieux c'est ça A+

Commentaire

topic a effacer msieur les modos svp

Commentaire

Chargement...
              X