j'ai été trés gentil cette année, je suis meme allé faire de l'humanitaire au pays des petits japonais 
je cherche donc ceci si tu as ca dans ta hote :
CPS2 A board + B board sympa ( mars matrix , un dongeon& dragon et un marvel )
Taito F3 avec un puzzle ( le 3 serait impec )
Buriki one et SS2 FK pour HN 64
un slot IGS avec Demon front
une hypercandy ou si t 'as pas une astro
une naomi 2 avec GDrom, capcom converter, project justice, virtua tennis, guilty gear X, capcom vs SNK, virtua fighter 4
une STV avec puyo puyo sun, winter heat et radiant silvergun
je sais que ca fait beaucoup de cadeaux pour une seule personne et que ca ne te permettra pas de donner des cadeaux aux petits africains, ce n est pas grave ils ont l habitude et je m engage a leur envoyer des stylos, ca leur servira plus
ou alors un crédit sur 48 mois
merci papa noel, j attends ca au pied du chene du coin car sous le sapin y aura pas la place

je cherche donc ceci si tu as ca dans ta hote :
CPS2 A board + B board sympa ( mars matrix , un dongeon& dragon et un marvel )

Taito F3 avec un puzzle ( le 3 serait impec )

Buriki one et SS2 FK pour HN 64

un slot IGS avec Demon front

une hypercandy ou si t 'as pas une astro

une naomi 2 avec GDrom, capcom converter, project justice, virtua tennis, guilty gear X, capcom vs SNK, virtua fighter 4

une STV avec puyo puyo sun, winter heat et radiant silvergun

je sais que ca fait beaucoup de cadeaux pour une seule personne et que ca ne te permettra pas de donner des cadeaux aux petits africains, ce n est pas grave ils ont l habitude et je m engage a leur envoyer des stylos, ca leur servira plus
ou alors un crédit sur 48 mois
merci papa noel, j attends ca au pied du chene du coin car sous le sapin y aura pas la place

et bien... tu tires des plans sur la comète dis moi

)
Commentaire