Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds phantom, mvs (et pas de la daube ;) )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds phantom, mvs (et pas de la daube ;) )

    les prix sont fdp out, à vous de voir quel type d'envoi vous preferez, sachant que je ne suis pas responsable des gaffes eventuelles de la poste (perte, colis endommagé...)
    je recommande donc chaudement le suivi du paquet et les envois securisés...!

    je fais pas de prix, limite des prix sur les fdp en cas de gros lot.
    la maison ne fait pas credit =)
    les paquets seront envoyés une fois les sousous encaissés, et pas avant.
    paiement par chèque, virement possible.

    les "c'est trop cher" et autres pourrisseurs de topic, serieux c'est meme pas la peine d'y penser...

    pas d'option non plus...!

    et les transactions ce font tout d'abord sur le topic, donc si vous voulez qqchose, pas de mp, ni de mail...

    Phantom (blue, dernier modele), complet, un peu de plastic ripé sur le bord, mais vraiment rien de grave, 250 (photo sur demande)

    Samurai shodown 3, us, noire 35 vendu
    Kof '95, us, noire 30
    Kof '96, us, noire 35
    Kof '98, coréen, complet (etiquette us, boite, marquee, sons et bruitages nickel), blanche 60
    Kof '99, us, bleue 55
    Kof '00, us, bleue 75 vendu
    Real bout, jap, noire 30
    Real bout 2, jap, noire 35 vendu
    Motw, jap, verte 75 vendu
    Shock troopers 2, us, complet, bleue 75
    Magical drop 3, jap, noire 65
    Rage of the dragon, us, complet, verte 60
    Dernière modification par Duck King, 16 octobre 2004, 16h21.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    pour le phantom je connais quelqu'un qui est intéressé mais il n'est pas inscrit sur le forum. je te donne son mail si tu veux le contacter oceanetheo@yahoo.fr
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

    Commentaire


    • #3
      tu quittes la neo ????:(

      Commentaire


      • #4
        tornado, j'ai mailé ton pote...

        daves21, tu le fais expres? lol

        PAS DE FLOOD ET DE TRUCS POUR RIEN DIRE SUR MES TOPICS DE VENTE MERCI
        =)

        sinon,

        non, je quitte pas la neo
        je continuerai à y jouer...

        sur pc et x box
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          WESH GHETTO DUCKY DUCK.

          Alors ça se passe bien a Lille?
          Tu t'acclimates?

          Commentaire


          • #6
            pardon?!

            c'est plutot à toi qu'il faudrait poser la question, nan? lol

            enfin bref

            d'habitude je rale mais là je dis rien ça me fait un pti up
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              alez allez on se fait plaisir, y'en a pour tous les gouts!!!

              la baston 2d est à l'honneur

              Samurai shodown 3, us, noire 35
              Kof '95, us, noire 30
              Kof '96, us, noire 35
              Kof '98, coréen, complet (etiquette us, boite, marquee, sons et bruitages nickel), blanche 60
              Kof '99, us, bleue 55
              Kof '00, us, bleue 75 (hhaaaaa, les stikers, vannessa seth...), Real bout jap, noire 30
              Real bout 2, jap, noire
              GAROU, THE MARK OF THE WOLVES, jap, verte 75
              Shock troopers 2, us, complet, bleue 75
              Magical drop 3, jap, noire 65
              Rage of the dragon, us, complet, verte 60

              le phantom, soit dit en passant est toujours dispo
              Dernière modification par Duck King, 07 octobre 2004, 13h02.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                up, niggazzzzzz
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #9
                  pareil
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    bon, achetez mes jeux ou je vous tape
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #11
                      CHEZ PRIX BAS, LES PRIX SONT BAS!!!

                      ... C'EST CLAIR?!


                      enfin c pas trop le cas ici mais ça part qd meme

                      allez up up up up

                      comme dirait chun li (meme si en fait elle dit pas ça)
                      Dernière modification par Duck King, 16 octobre 2004, 16h22.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        up, bordel de choune
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X