Bonjour @ tous,
VENDU
Je vous vends un fk jap
de neo bomberman.
Je l'ai acheté le mois dernier
120 euros à Gluthecat :
(la preuve ici)
Je ne l'ai pas aimé (pas mon style)
et je le revends 90 euros FdpIN
Merci
El Dindon
VENDU
Je vous vends un fk jap
de neo bomberman.
Je l'ai acheté le mois dernier
120 euros à Gluthecat :
(la preuve ici)
Je ne l'ai pas aimé (pas mon style)
et je le revends 90 euros FdpIN
Merci
El Dindon



Commentaire