Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Bomberman - full kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neo Bomberman - full kit

    Bonjour @ tous,

    VENDU
    Je vous vends un fk jap
    de neo bomberman.

    Je l'ai acheté le mois dernier
    120 euros à Gluthecat :
    (la preuve ici)

    Je ne l'ai pas aimé (pas mon style)
    et je le revends 90 euros FdpIN


    Merci
    El Dindon
    Dernière modification par El Dindon, 11 octobre 2004, 23h23.
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

  • #2
    agreuh ?

    dis un puzzle de pon US SNKG ca te branche pas ?
    je te le file et je te renvois ton cheque de 30 €que j ai pas encore recu ?
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      échange contre mvs possible? (+ euros si besoin).
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        Echanges possibles?

        Sinon, si tu peux attendre 2 semaines, je te le rachète sur à 100%

        Mon mail: david.feeser@bouygtel.fr

        Merci

        Commentaire


        • #5
          je le prend
          si toujours dispo
          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

          Commentaire


          • #6
            Masa, Fab,
            Désolé mais je priviligie la vente
            (achat sur ebay = besoin de sousous)

            Violent Ken, si sousous
            ben, l'ai pour toi.
            Je peux attendre la fin du
            mois , la suite en MP.

            ...
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

            Commentaire


            • #7
              Il est pour moi!

              Commentaire


              • #8
                Option pour hikaru1
                si Violent Ken prend pas
                ...
                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                Commentaire


                • #9
                  oki

                  Mon adresse en mp,
                  Des que je reçois le chèque,
                  le kit part ...
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, bonne vente à toi
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu!

                      (mppp)

                      Commentaire


                      • #12
                        be nca te faisais soussous aussi puisque j'encaissais plus ton cheque du coup

                        enfin tant pis :(
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de masamunetetsuo
                          be nca te faisais soussous aussi puisque j'encaissais plus ton cheque du coup

                          enfin tant pis :(
                          Vi, mais je préfère avoir 90 euros que 30.
                          Ca me fais 60 euros de récupéré, si tu me suis.
                          Et puis, puzzle de pon, je le trouve moyen.

                          Désolé pour ce coup-ci.

                          @+
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                          Commentaire


                          • #14
                            (mouais)
                            http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de El Dindon


                              Vi, mais je préfère avoir 90 euros que 30.
                              Ca me fais 60 euros de récupéré, si tu me suis.
                              Et puis, puzzle de pon, je le trouve moyen.

                              Désolé pour ce coup-ci.

                              @+
                              pas de soucis lol

                              ton sonic part demain aprés midi
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X