Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends quelques cartouches PGM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends quelques cartouches PGM

Je me sépare de plusieurs cartouches PGM:
    Super Oriental legends(oriental legends 2) 180€
    knights of valours 2 180€
    Puzzle star (avec son artwork complet) 60€

Les jeux sont tous des originaux,en loose sauf si précisé et fonctionnent parfaitement.

Je suis ouvert à toutes les propositions raisonnables.Evitez les critiques faciles pourriseuses d'annonces.

Les frais de port ne sont pas compris.J'en prendrai la moitié à ma charge.L'envoi choisi est le colissimo recommandé avec accusé de réception assuré pour la valeur du colis.

salut,
    est ce que tu peux me dire ce que vaut le oriental 2 par rapport au 1er,j ai pas mal de jeux pgm,je me documente au maximum,mais au niveau de ce titre,silence complet,zero info,je ne sais absolument ce que ca peut valoir,donc si tu peux m dire si y a grand changement ou je n sais pas,si ca vaut l coup par rapport au 1er opus,je t en serais reconnaissant car je suis assez interessé...merci!

Commentaire

Salut,
      je n'ai jamais joué au premier opus,je ne peux donc pas te renseigner,désolé.

Commentaire

Provient du message de yori
        Salut,
        je n'ai jamais joué au premier opus,je ne peux donc pas te renseigner,désolé.
        bah graphiquement, rapidos, tu peux voir si ça a la meme gueule que ce jeu.

Commentaire

tu peux au moin dire si ca vaut le coup...?
          t as eu mon mp concernant striker?

Commentaire

Graphiquement,c'est pareil,un style old school mais bien maîtrisé.C'est un jeu bien bourrin,rapide,avec des combos et des gerbes de sang.
            Il y a beucoup d'ennemis différents,les décors sont très variés.Les programmeurs ont eu de l'imagination pour ce jeu!
            Peux-tu merenvoyer ton mp?Je l'ai effacé par erreur.Merci.

Commentaire

c est fait!

Commentaire

Chargement...
              X