Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHCH microswitch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHCH microswitch

Bon j'ai huit boutons a microswitch qui crient pour avoir leurs microswitch cherry ou équivalent .

donc si vous avez ca qui traine et qui sert a rien
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

www.hal-arcade.com

et puis même plutôt :

http://www.hal-arcade.com/peel/achat/index.php?id=22

Dernière modification par max330mega, 11 octobre 2004, 16h54.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

merci maxou, mais bon payer une fortune de frais de port 24 h pour 4,4 € de commande bof
      car j'ai les boutons me manquent que les switch

j ai regardé, 6 € de port bof (mouais) ca rentre dans une lettre ...
      de plus ils repondent pas au tel ...
      Dernière modification par keroro, 11 octobre 2004, 17h05.
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

mail les, ils sont sympa, y'a moyen de s'arranger, en + c'est en france. Et puis c'est du neuf bordel de diou ^^
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ils ont l'air super sympa, ya qu'à voir à travers leur forum, cependant ils ont du mal à repondre à la demande (mouais) le même stock lorsqu'ils ont ouvert la boutique (pas de nouveaux boutons, ils ont pas refait le stock des joyticks jap...)

En tout cas je suis sûr que tu peux trouver un terrain d'entente pour ce qui est des frais de port, ils sont compréhensibles.

Commentaire

ben la ils repondent pas au tel.

j'essaierais demain .

Commentaire

heu à cette heure-ci je pense que c'est normal

Commentaire

y a 2 heures il répondait deja pas hein, chuis pas débile quand meme

quoique j aurais ma boite je donnerais le tel de chez moi et je bosserais 20/24 poru la faire vivre.

surtout dans un secteur sinistré comme l'arcade.

enfin chacun ses priorités, s'il veut mettre la clé sous la porte c'est son probleme.

( par contre ce connard d arcaderick lui oui il devrait mettre la clé sous la port,e PD )

et je vous conseille par contre Ultimarc qui est trés pro

Commentaire

ouais à propos de la clé sous la porte, ils doivent gagner une misère chaque mois... enfin ils doivent taffer autre part à mon avis le site doit être juste pour arrondir les fins de mois.

Commentaire

Chargement...
                  X