Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande de shockbox a big bear

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois que ca a pris plus d'un mois.....
    enfin ptet que ca ira plus vite

Commentaire

Provient du message de fabaway
      Ca avait pris combien de temps la dernière fois entre le début de la cg et la réception?
      2 mois

mais ça avait merdé au niveau du paiement...big bear avait des couilles avec la douanes où je sais plus quoi.

mais là il n'y aura pas de pb de paiement car j'ai pas de limite de paiement avec mon compte paypal et normelement BB a du solutionner son pb vu qu'on a reçu les boites de la précédente commande groupée
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Juste une chose, qu'est ce que la douane a affaire avec un problème de paiement ? c'est plutot big bear qui en aurait un, la douane ils stoppent les colis, ils font leur dossier, le gros retard se situe surtout à ce niveau là. (le paiement est effectué uniquement à BB)

Faut pas se leurrer, une commande avec le + petit port venant de l'autre contrée du monde, ça met un certain temps si la douane passe par là, et vu la grosseur du colis, c'est pratiquement obligé.

Lorsque j'ai passé ma commande groupée de rotd (mvs) pour qquns des membres du forum ya quelques temps, ça a mis 2 mois à me parvenir, j'ai pris le plus petit port, la douane est passée par là également.

C'est sûr qu'en prenant un moyen + rapide, les shocks boxes n'auront pas un tarif unitaire aussi bas. (et les chances sont multipliées aussi pour la douane, genre Express Mail Service = EMS pour une commande très volumineuse)

On peut pas tout avoir.

Commentaire

je confirme ma commande!!

Commentaire

Provient du message de cyril8351
            Juste une chose, qu'est ce que la douane a affaire avec un problème de paiement ? c'est plutot big bear qui en aurait un, la douane ils stoppent les colis, ils font leur dossier, le gros retard se situe surtout à ce niveau là. (le paiement est effectué uniquement à BB)

Faut pas se leurrer, une commande avec le + petit port venant de l'autre contrée du monde, ça met un certain temps si la douane passe par là, et vu la grosseur du colis, c'est pratiquement obligé.

Lorsque j'ai passé ma commande groupée de rotd (mvs) pour qquns des membres du forum ya quelques temps, ça a mis 2 mois à me parvenir, j'ai pris le plus petit port, la douane est passée par là également.

C'est sûr qu'en prenant un moyen + rapide, les shocks boxes n'auront pas un tarif unitaire aussi bas. (et les chances sont multipliées aussi pour la douane, genre Express Mail Service = EMS pour une commande très volumineuse)

On peut pas tout avoir.
            t'es completement hors sujet....
            les couilles que BB a eu était aux US et non en france et du moment où il a posté les paquets (car ils s'agit de plusieurs paquets) il s'est passé moins de 15 jours

Commentaire

La douane les gardes combien de temps d'après toi les colis ?
              ya eu peut être une connerie au niveau Big Bear, ça mettrai peut être moins de temps cette fois ci à parvenir les box, ça c'est ok, mais la douane est quand même un très grand responsable des retards dans les commandes dans le monde, normal, ils font leur boulot, faut juste pas s'impatienter c'est tout, et on y peut rien toute manière.

Commentaire

oui mais on s'ent fout t'es encore hors sujet là

Commentaire

Je ne fais qu'apporter des infos sur les commandes voilà tout, je vois que tu parles de retard (lié à big bear), bein j'en parle aussi avec la douane (big bear n'est pas le + grand responsable des retards), enfin bref désolé...(mouais)

Commentaire

Bonjour,

c pour quand la cloture des réservations ?
                    no

Commentaire

Moi je voudrais bien 5 shock boxes...

Commentaire

la cloture est à la fin de la semaine et on ne prend que les commandes sur à 100%

stifu>5 boites sur a 100%???

Commentaire

Je peux avoir une estimation de ce que ça va me coûter ?
                          Si c'est moins de 50€ fdp in, c'est bon...

Commentaire

t'en auras largement moins que 50 EUR fdpin

Commentaire

Bonjour,

Je suis preneur pour 15 boites, aurais tu un délais moyen de livraison (ex : début décembre, fin novembre)

Merci

Je suis preneur à 100%, faut il verser un acompte et si oui de combien ?
                              no

Commentaire

Provient du message de Charles
                                t'en auras largement moins que 50 EUR fdpin
                                Tant mieux, alors c'est bon, y'a aucun prob...

Commentaire

Chargement...
                                X