Salut à tous,
je recherche 5 shockboxes noires pour aller avec mes nouvelles acquisitions de MVS ... Qqn pourrait-il me faire une offre ?
Merci d'avance.
je recherche 5 shockboxes noires pour aller avec mes nouvelles acquisitions de MVS ... Qqn pourrait-il me faire une offre ?
Merci d'avance.


je t'envoie mes coordonnées en mp! pour ce qui est du prix de l'expéditionn dis moi ce que tu préfères, du coliéco (pas sur qu'elles arrivent un jour) ou colissimo direct, ou alors le summum en colissimo R1
je pense que pour un colissimo direct ça doit faire dans les 6-8 euros de frais de ports, les boites sont quand même assez grosses!
Commentaire