Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse vente arcade ( y compris MVS )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse vente arcade ( y compris MVS )

    Bonjour

    voici donc les ventes arcades du moment :
    tous prix fdpout sauf précisé. baisses de prix

    MVS
    Tout loose et jap sauf précisé . tout original bien sur

    Stakes Winner 22 € 15

    Fatal Fury Special 24 € 18

    Fatal Fury 3 27 € 22

    Samurai Spirit 2 ( sticker refait ) 23 € 18

    Samurai Spirit 2 ( sticker origine ) 24 € 18

    Samurai Spirit 3 33 € 25

    Kof 98 42 € 35

    KOf 99 43 € 35

    Super sidekick 2 US 20 € 15

    Last Blade 2 jap 45 € 40

    Shock Troopers 2 US 55 € 45

    ROTD us FK match 50 € 40

    Metal SLug X Jap 65 € 55

    KOF 00 80 € 60

    Magical Drop 2 us 45 € 35


    http://membres.lycos.fr/masamunetetsuo2/photos/mvs.JPG



    STV
    tout loose sauf précisé

    Shyenryu avec photocop 72 € 60

    Final Arch : 33 € 20

    Tanto R saissu : 33 € 20

    Winter heat : 33 € 20


    final, tanto , winter le lot chez vous en collissimo pour 50 €

    Naomi

    Naomi + sega converter 2 ( le gros celui qui peut alimenter un gd rom ) + cables ( bios gd rom ) 435 € ( envoi en colissimo R3 ) 430



    Cosmic smash + photocop 65 € 55

    Capcom Vs SNK + photocop 55 € 45

    Capcom VS SNK loose 50 € 40

    Capcom Vs SNK + set complet mais manque boite 65 € 50



    le lot Naomi + sega converter 2 + CVS loose 460 € 450


    Jamma

    Teenage Mutant Ninja Turtla ( 4 players, original konami, pas de piles) 65 € 50

    X men konami original version 6 p 50 € 35

    CPS2

    Marvel Super Heroes vert pile fin 2000 75 € 55

    X men Children of the atom bleu pile neuve 70 € 50

    Carte mere verte uniquement vendue uniquement avec un jeu ci dessus 45 €


    Hyper neo 64

    Carte mere Rev 1 loose 40 €


    Je fais des prix en cas de ( gros ) lots


    vala
    et on inonde ma boite a MP


    Dernière modification par keroro, 01 janvier 2005, 15h09.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2
    y a 1 truc qui me fait halluciné, t'as jamais de thunes ( d'après ce que tu dis ) et tu te gaves tout le tps d'arcade


    masa, l'homme qui transforme tout ce qu'il touche en or(smoke)
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      ba c pas compliqué,
      je n'ai effectivement pas de sous, mais j'ai un cerveau qui compense un peu le manque d'argent (smoke)
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #4
        Alors masa on cherche de la tune pour Cosmicco ??

        Ahhrg le samourai 2 me fait envie !(mais pour apres noel)
        I'm gonna get ya no matter how far !

        Maxi-gun is on !!!!!
        La borne bientôt sur vos ecrans
        YES !

        Mon site de scores

        Commentaire


        • #5
          rhoo a ce prix la voyons,

          attendfre noel pour 25 € ???

          ca serait dommage nan ?

          allez j'attends ton ti MP
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #6
            Désolé Masa, mais avec toutes les rentrées et les sorties en ce moment tout chambourleboul dans ma tete donc^... Je dois la reposer
            Je te dis ca fin d'année (sauf si tu trouve acheteur avant). Sinon n'importe lequel de préférence !
            I'm gonna get ya no matter how far !

            Maxi-gun is on !!!!!
            La borne bientôt sur vos ecrans
            YES !

            Mon site de scores

            Commentaire


            • #7
              lol ok .

              ben franchement j'espere que d'ici la les 2 seront partis


              bon y aussi du bon kof qui traine, et du bon sam spir, et du bon fatal fury, et du bon Capcom VS Snk la ....

              on hésite pas mesdames, on se jette dessus !!!!

              et comem cadeau a partir de 2 jeux achetés j'offre 2 vis pour visser votre slot MVS
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                bon allez hop je rentre un progear sous peu mais je dois le revendre direct sous peine de me faire flinguer par le banquier ,

                donc prévente du progear Vert,trés bon état a 380 € fdpin en R3
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  Je tiens a précisé que j'ai acheté un lot de jeux Hyper 64,
                  la transaction c'est bien passé
                  et les cartes étaient tres bien protégé dans le colis

                  Merci au vendeur

                  c'est bon la ?
                  tu me donne combiens ???
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    up et ajout
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      la naomi est payable en 2 fois au fait
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #12
                        Merde je suis intéressé par le Mortal Kombat boot. Il est toujours à vendre ? STP ? hein ? dis...
                        Je caresse l'espoir que oui...

                        Commentaire


                        • #13
                          ba pas pour l'instant.
                          j'ai decelé des bugs qui partent quand le jeu est "chaud" ( bugs graphiques a l'ecra ntitre )
                          et un bug permanent : le P2 reste constamment en position basse ...
                          donc si connaissant ca tu le veux toujours ba je te le baisse de 15 €

                          sinon il sera remis a la vente quand j'aura reperé et réglé le problème
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage, c'est sûr qu'avec ces bugs çà craint! :(
                            Donc j'attendrai plutôt que tu les règles, si après tu veux toujours le vendre bien sûr!
                            Je cherche aussi du CPS1 1941 Counter Attack original ou boot (nickel) au cas où...
                            Bonne vente en tous cas.

                            Commentaire


                            • #15
                              vivi une fois réparé il sera vendu, je veux pas le garder.
                              je l'avais mis en vente pour ca, mais ayant enfin trouvé un creneau pour le tester je me suis rendut compte de ces petits soucis ..

                              merci bien

                              le 1941 j'ai pas
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X