salut a tous
j'ai trouvé 2 CM hyper neo 64 a vendre pour environ 10 euro piece
hors fdp
si ca tente quelqu'un j'en prend une et lui l'autre et on partage les fdps
contacté moi par msn
xam29@caramail.com
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...sPageName=WDVW
voila le lien allez y finalement je laisse tomber
j'ai trouvé 2 CM hyper neo 64 a vendre pour environ 10 euro piece
hors fdp
si ca tente quelqu'un j'en prend une et lui l'autre et on partage les fdps
contacté moi par msn
xam29@caramail.com
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...sPageName=WDVW
voila le lien allez y finalement je laisse tomber
32$ pour les deux cm par voie maritime??
Commentaire