Voili voilouuuu...
Je vire quelque mvs ...
Alors pour le moment je lache que le lot ...
(alors oui je sait, c'est pô cool et je vais avoir plein de demande a l'unité ...Et bein nonnnnn je resisterais à la tentation et je ne lacherais que le lot !)
-Neo Turf Masters
-World heroes 2 jet
-Windjammer
120 le lot port in en colisimo r2 et embalé au poil ...
Sinon a l'echange j'ai egalement cela ...(si vous pouvier proposé des echange de valeur equivalante ce serait top ):
Dream Jap:
-Sonic adventure complet
-Soulcalibur complet
-Zombie revenge (manque spin)
PSP jap:
Armored core
Si vous avez de l'echange en ce moment pourquoi pô ....mais je promet rien ...(je suis dans ma periode nintendo en ce moment )
Donc je cherche plein de jeux cube !!! Mon ideal etant d'atteindre une collection de 54 jeux GC pour tenir comme il ce doit dans mon etagere ....je cherche de tout ...Voici la liste de ce que j'ai DEJA ....tout ce qui n'y est pô m'interresse potentielement :
starfox
mario sunshine
luigi's mansion
smash bros melee
pikmin
Wario ware
Animal croosing
Burnout 2
Final Fantasy
R:Racing
DK jungle beat
Viewtiful joe
metroid Prime
mario kart
Resident evil
Zelda
Zelda VIP
Tales of symphonia
F-zero
SW Rebel Strike
Ikaruga
POP 1
Eternal darkness
Je vire quelque mvs ...
Alors pour le moment je lache que le lot ...
(alors oui je sait, c'est pô cool et je vais avoir plein de demande a l'unité ...Et bein nonnnnn je resisterais à la tentation et je ne lacherais que le lot !)
-Neo Turf Masters
-World heroes 2 jet
-Windjammer
120 le lot port in en colisimo r2 et embalé au poil ...
Sinon a l'echange j'ai egalement cela ...(si vous pouvier proposé des echange de valeur equivalante ce serait top ):
Dream Jap:
-Sonic adventure complet
-Soulcalibur complet
-Zombie revenge (manque spin)
PSP jap:
Armored core
Si vous avez de l'echange en ce moment pourquoi pô ....mais je promet rien ...(je suis dans ma periode nintendo en ce moment )
Donc je cherche plein de jeux cube !!! Mon ideal etant d'atteindre une collection de 54 jeux GC pour tenir comme il ce doit dans mon etagere ....je cherche de tout ...Voici la liste de ce que j'ai DEJA ....tout ce qui n'y est pô m'interresse potentielement :
starfox
mario sunshine
luigi's mansion
smash bros melee
pikmin
Wario ware
Animal croosing
Burnout 2
Final Fantasy
R:Racing
DK jungle beat
Viewtiful joe