Yop !!! refonte d'un vieux topic ...Je vend desormé a prix cassé mon lot mvs a cause d'un besoin de sousous powaaaa ....
Apres une furieuse envie de me remettre a la peinture j'envisage un eventuel echange suivant ce que vous proposé comme armée ! (uniquement pour battle !!! Warhammer 40000 j'en ai ma claque ^^ ...je cherche du nain en priorité mais bon ! sait ont jamais ^^)
Full Kit Metalslug 2 + Shockbox
Windjammer
World heroes 2 jet
Neo Turf Masters
Art of Fighting OU Super Sidekick 2
Le lot ...........160 euros port in .....!!!!
lot indivisible (mais bon ...pour ceux qui ont la patience de revendre a l'unité ...il feront un petit benef sympa dessus ^^)
En cas de non-vente, echange du lot contre divers et varier bien venus ...(dans ces cas la ...A vos propo' ^^)
Sur ce bonne journée les amis
Apres une furieuse envie de me remettre a la peinture j'envisage un eventuel echange suivant ce que vous proposé comme armée ! (uniquement pour battle !!! Warhammer 40000 j'en ai ma claque ^^ ...je cherche du nain en priorité mais bon ! sait ont jamais ^^)
Full Kit Metalslug 2 + Shockbox
Windjammer
World heroes 2 jet
Neo Turf Masters
Art of Fighting OU Super Sidekick 2
Le lot ...........160 euros port in .....!!!!
lot indivisible (mais bon ...pour ceux qui ont la patience de revendre a l'unité ...il feront un petit benef sympa dessus ^^)
En cas de non-vente, echange du lot contre divers et varier bien venus ...(dans ces cas la ...A vos propo' ^^)
Sur ce bonne journée les amis
Commentaire