Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend MVS ou echange contre armée Warhammer battle !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend MVS ou echange contre armée Warhammer battle !

Yop !!! refonte d'un vieux topic ...Je vend desormé a prix cassé mon lot mvs a cause d'un besoin de sousous powaaaa ....
    Apres une furieuse envie de me remettre a la peinture j'envisage un eventuel echange suivant ce que vous proposé comme armée ! (uniquement pour battle !!! Warhammer 40000 j'en ai ma claque ^^ ...je cherche du nain en priorité mais bon ! sait ont jamais ^^)

Full Kit Metalslug 2 + Shockbox
    Windjammer
    World heroes 2 jet
    Neo Turf Masters
    Art of Fighting OU Super Sidekick 2

Le lot ...........160 euros port in .....!!!!

lot indivisible (mais bon ...pour ceux qui ont la patience de revendre a l'unité ...il feront un petit benef sympa dessus ^^)

En cas de non-vente, echange du lot contre divers et varier bien venus ...(dans ces cas la ...A vos propo' ^^)

Sur ce bonne journée les amis
    au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

Echangé a combo-maker !!!!! Comme koi !!!! les figurines ça marche ^^ merci a toi ^^
    au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

Commentaire

Chargement...
    X