Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SVC chaos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] SVC chaos

Voilà, je vends un SVC chaos original US complet. Seul la boite est un petit peu écrasé vers le bas (merci facteur). Pas de bugs, a part quelques problemes pour sortir le dragon punch de Ryu (la version original de ce jeu a des bugs divers en general pour ceux qui ne le savent pas. Là y a que le dragon punch de ryu).

Je le fait à 110 euros fdpin, 100 en mains propre sur paris. Me contacter sur telarisis@aol.com pour les mails, gaial@hotmail.com pour le messenger (pas de mails ici)

Photos ici: Photo 1 Photo 2

Re: [Vends] SVC chaos

Provient du message de Opera
    Voilà, je vends un SVC chaos original US complet. Seul la boite est un petit peu écrasé vers le bas (merci facteur). Pas de bugs, a part quelques problemes pour sortir le dragon punch de Ryu (la version original de ce jeu a des bugs divers en general pour ceux qui ne le savent pas. Là y a que le dragon punch de ryu).

Je le fait à 110 euros fdpin, 100 en mains propre sur paris. Me contacter sur telarisis@aol.com pour les mails, gaial@hotmail.com pour le messenger (pas de mails ici)

Photos ici: Photo 1 Photo 2
    Je crois que ça dépends des séries parceque moi j'ai aussi un kit original et j'ai aucun pb à sortir le Shouryuken
    j'ai plus de mal à sortir la furie de Demitri mais bon ça c'est normal même sur saturn j'ai toujours eu du mal à faire les manips AA avant BC C'est un pb d'habitudes, quand on a pris la main pour faire le Power geyser

Commentaire

Ouai effectivement, ça dépends des séries (bien que je crois que c'est un peu au pif). Mais apparemment beaucoup ont des bugs divers, y a eu un topic la dessus.

Commentaire

Jeu plus en vente

Commentaire

Chargement...
        X