Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche puzzle bobble,zupapa, SVC..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche puzzle bobble,zupapa, SVC..

je cherche puzzle bobble, zupapa, svc chaos, et waku waku 7 en MVS svp
    peu importe l'etat et l'origine, de preference us, meme un boot si aucun pb, pour le svc en jap
    en urgence car je veut vraiment y jouer vite
    merci
    j'ai un disque dur 250Go tout neuf, jamais utilisé, a l'echange si vous le souhaitez

Re: cherche puzzle bobble,zupapa, SVC..

Provient du message de batman
    pour le svc en jap
    Juste pour dire bon courage..

Il n'y a que des versions internationales de ce jeu (les Full Kits ont les stickers "US" bleus et les flyers sont en 3 exemplaires (jap/us/esp)

Commentaire

waku waku 7, j'ai
      regarde ma signature
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

ok pour le svc donc autant que je l'achete en aes alors ce sera mieux, et en aes il y a autant de choses a l'interieur?

charles pour le waku je vais reflechir, mais en tout premier je voudrait puzzle bobble car je sais qu'il ne coute pas cher

Commentaire

ok pour le svc donc autant que je l'achete en aes alors ce sera mieux, et en aes il y a autant de choses a l'interieur?

charles pour le waku je vais reflechir, mais en tout premier je voudrait puzzle bobble car je sais qu'il ne coute pas cher
          j'ai possibilité de me séparer d'un boot de Puzzle bobble pour 25 eur si tu me prends waku 7

Commentaire

SVC

En AES tu rsiques même d'avoir plus, training notamment.

Commentaire

ryo s'est quoi training?
              il est composé de quoi svc dans la boite quand tu l'achete? on me le propose seulement avec la notice, il est complet ou pas? aidez moi vite je vais lui repondre ce soir

et charles je te le prend le puzzle boot, il a un pb ou il marche niquel? le waku je pourrait pas puisque je vais surement acheter un svc aes, donc desolé

Commentaire

et charles je te le prend le puzzle boot, il a un pb ou il marche niquel? le waku je pourrait pas puisque je vais surement acheter un svc aes, donc desolé
                aucun pb pour le boot mais je le lache que si tu me prends waku 7
                sinon tant pis

Commentaire

ca va me faire trop cher pour le moment les 2 jeux, mais surement le mois prochain, sinon dés que je vend mon matos(j'ai qq consoles oldies et des jeux a vendre) donc tu me ferai les 2 fdpin a 90€?

Commentaire

dis moi charles et tu m'offre la shocks de waku stp?

Commentaire

ca va me faire trop cher pour le moment les 2 jeux, mais surement le mois prochain, sinon dés que je vend mon matos(j'ai qq consoles oldies et des jeux a vendre) donc tu me ferai les 2 fdpin a 90€?
                      on en reparle qd tu pourras

Commentaire

lol

Bah le training c'est le mode de jeu entrainement, c'est tout. Enfin je pense que y'en a un, y'en a un dans tous les jeux de baston récents. En tout cas t'aura pas moins de trucs sur le version AES.

Commentaire

Chargement...
                        X