Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] MVS (les coques en plastique surtout en fait ^^)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] MVS (les coques en plastique surtout en fait ^^)

Je ne parle pas des plaques, ni des jeux, mais juste les coques en plastique qui sont autour.

Genre si vous avez toutes vos MVS qui sont noires, mais qu'il y en a une qui fait tache parcequ'elle est jaune (par exemple), ça m'interesse !

En fait, je voudrais un max de couleurs, ça fait moins "triste" que les noires (c'est aussi moins sobre et "classe", mais c'est un autre trip).

Voici les jeux MVS que j'en en couleur noire:
    - samurai shodown IV (sticker refait en US)
    - shock troopers (sticker original US)
    - metal slug 1 (sticker original US)
    - real bout 2 (sticker original US, mais déchiré)
    - kof 96 (sticker original US, n° de série découpés)
    - breakers revenge (sticker original US)
    - puzzle bubble (sticker original US)

Mais je ne voudrais pas forcément échanger un jeu contre le meme avec la coque de couleur différente: si vous avez par exemple un fatal fury 2 avec une boite rouge, et que vous voulez la coque noire de mon slug 1, pas de probleme: on peut échanger juste les boites (sans les plaques du jeu à l'intérieur), et je peux refaire les stickers (pour moi comme pour vous si ça vous arrange . Par contre pour les refaire, c'est US only, car je n'ai pas la typo pour faire des stickers Jap').
    On peut meme échanger 2 jeux qui n'ont aucun rapport: l'important pour moi c'est les coques de couleur !

NB: j'ai déjà les couleurs "gris transparent" et "vert transparent", et je suis interessé par les autres couleurs (rose transparent en priorité, mais aussi bleu transparent, rouge opaque, jaune opaque, blanc opaque (SNK-G), vert opaque (genre la boite de ROTD), etc etc).

Ca interesse quelqu'un ?

edit pour fabaway qui squatte en-dessous
    On peut considérer que j'ai déjà aussi en ma possession une coque bleue "translucide" (mais pas transparente ! ^^), donc inutile de m'en proposer une.

-=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

moi j'ai un vert transparent d'un slug X qui marche pas mais tu l'as deja
      mais bon, si jamais....
      Dernière modification par Charles, 17 août 2005, 11h07.
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

J'ai une coque jaune/orangé matrimelee,une jaune ROTD,une transparente Nightmare in the dark,une blanche KOF98 et une verte MOTW.
        Perso,je les préfères noires.Tu peux me montrer comment sont tes stickers?

Commentaire

Mince, moi j'aimerai me débarasser de ma coque jaune de mon samurai shodown 5 spécial et la bleue translucide de mon kof 99.(mouais)

Commentaire

oui mais à chaque fois ça implique de foutre en l'air les stcikers !!
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Si ça peut vous intéresser, j'ai des Super Side Kicks et Puzzle Bubble hs avec stickers US dans des boites translucides.
              Bye,
              DAVID.

Commentaire

Mon dieu, tous ces beaux posts !
                Aprés une journée de merde, ça fait plaisir. ^^

alors en faisant le tri:

Yori => interessé par:
                coque jaune/orangé matrimelee
                une jaune ROTD
                une blanche KOF98
                une verte MOTW

pour comparer: le breakers et le slug 3 sont des originaux, le slug X est un sticker refait

kretinou => interessé par:
                coque jaune de mon samurai shodown 5 spécial
                la bleue translucide de mon kof 99 est-elle vraiment transparente (comme la verte transparente de slug X par exemple), ou "juste" translucide ?

metal_chimiste =>
                moi ça ne m'interesse pas, mais ça peut brancher des mecs ici.
                Sympa ta proposition ! (comme d'hab')

Commentaire

Ok,B.Yoo mp ton adresse,je te poste ça aujourd'hui.Je te mps la mienne avec les numéros de série des matrimelee et ROTD.

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fboy
                      oui mais à chaque fois ça implique de foutre en l'air les stcikers !!
                      Non, pas forcément.

En fait si le sticker est pourri, oui, il y a des chances qui ne résiste pas à la manip'.

Mais s'il est en bon état, il suffit de:

1. mettre du scotch sur le sticker, pour le "blinder" (ce n'est pas obligatoire; si le sticker est récent il devrait résister à la manip')
                      2. ouvrir la coque
                      3. enlever les plaques
                      4. enlever le sticker, de l'intérieur, en séparant délicatement les 2 parties de la coque
                      5. échanger les plaques, et refermer
                      6. recoller le sticker avec du double face

Yori > J'ai ainsi pu récupérer tes stickers (sauf celui de KoF98, mais le papier était trop fragile car ce n'était pas du papier "classique" de sticker), mais je n'ai remis que celui de matrimelee (en original).
                      J'ai mis les stickers refaits sur les autres.

Par contre mon imprimante n'est pas top, donc ce n'est pas parfait... si tu veux imprimer toi-meme les stickers refaits, tu peux m'en faire la demande par mail (idem s'il y a des gens qui sont interessés)
                      .
                      Si ça ne te plait vraiment pas, tu pourras de toute façon remettre les originaux (ils ont du double-face au cul) qui seront avec ton colis qui part demain matin.
                      Encore merci à toi.

...

Heu sinon, je cherche toujours quelques boiboites (up ! (malade)) une bleue (transparente) ou/et une rose (transparente), une bleue "normale", une rouge... grise et marron si ça existe, SNKG, etc etc

Et à ceux qui se demandent "mais pourquoi fait-il ça ?", réponse:

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                        Et à ceux qui se demandent "mais pourquoi fait-il ça ?", réponse:
                        C'est indéniablement sympa comme effet

Commentaire

up !!

si quelqu'un a des coques en rab il m'en faut une, en effet j'ai un league bowling dont la coque est legerement trop epaisse pour mon slot (la coque est grise)

aidez mmoi je peux pas y jouer
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

alors : j ai à te proposer un kof 2000 us avec no grattés couleur bleu normal.

Ton slug si sticker original US non gratté m intéresse.

Voila.

Bien à toi
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

ben voila j'ai rien a vous offrir en echange mais ayant un art of fighting dont la coque est tres fatiguee (ergots) j'achete une coque en bon etat (couleur aucune importance). Envoyer moi vos propals.

Commentaire

Chargement...
                              X