Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs mvs à vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou alors il a encore plein de taf et il a pas le temps de passer à la poste
    Je l'appelle ce week end si y'a pas de news entre temps

Commentaire

Provient du message de hunoppc
      Mauvaise nouvelle pour moi :(
      Car je n'ai pas encore reçu son colis
      avec
      Zupapa kit complet/US/bon état général 70€ vendu à hunoppc
      nightmare in the dark/US/bon état général 110€ vendu à hunoppc
      Comment vais je faire ????
      A+
      HUNO
      les écoute pas, ils le protègent!!! :(

Il m'a arnaqué de 325 euros et il dit qu'il va me casser le cul si je me plaint au Commissariat (j'habite près d'Evreux) :(

A ta place je me résignerai :(

:(
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Ecoutez je ne connais pas la personne mais je serai plus sur que l'appel soit fait avant ce week end si c'est possible merci car ce forum est sérieux et ce serait bien qu'il le reste , donc si vous connaissez la personne demandez lui juste si il n'a pas eu de retour du colis, et pour info avant qu'il démissionne, il m'a dit que le colis était bien parti donc voilà
        A+
        HUNO
        Oldies Rulez

Commentaire

je n'ai jamais fait affaire avec yori mais c'est qqu'un de fiable (mais il lui est arrivé de mettre du tps à envoyer un colis. c'est normal il a une vie aussi , moi par exemple mes horaires sont completement incompatibles avec ceux de la poste)
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Je n'ai jamais dit qu'il n'étais pas sérieux (loin de là) le seul truc que je désire, c'est que YORI me donne le numèro de suivi du colis pour savoir oû il est pour ne pas qu'il se soit perdu dans la nature
            Voilà
            A+
            HUNO
            Oldies Rulez

Commentaire

Franchement ludo, je serais toi je donnerais le n° de téléphone de yori à hunoppc (par MP) puisqu'ils sont en affaire ensemble.
              La moindre des choses puisque yori ne va plus sur le net, c'est qu'ils puissent continuer à communiquer.

Commentaire

Bah le problème c'est que connais bien l'animal et si je commence à filer son numero a ttes les personnes avec qui il est, a été et va être en affaire, j'ai pas finis ^^'
                Je sais que Manu n'est pas un arnaqueur mais comme d'hab, le taf a repris bien comme il faut et il a plus le temps de rien faire ( yori si tu me lis, espéce de sale fiotte )
                Donc je préfère l'appeler en 1er et lui dire qu'il va être banni de NGF s'il n'envoie pas les jeux
                Mais bon si besoin est, je t'enverrais son numero par MP hunoppc
                En fait faut juste un peu de patience ^^'
                De plus normalement, il n'encaisse pas le chèque tant que le jeu n'est pas été envoyé

Je vous tiens au jus

Commentaire

Pas de problèmes je te fais confiance et encore un grand merci à toi
                  A+
                  HUNO
                  Oldies Rulez

Commentaire

je viens de l'appeler et en fait les colis sont prêts et sont ds le coffre de sa voiture mais il n'a pas encore pu passer à la poste ^^'
                    Normalement ça devrait être fait pour la semaine prochaine. Il s'excuse et tout et tout

Commentaire

ok merci super cool
                      Dés qu'il a le numéro d'envoi peut il me l'envoyé SVP
                      Merci pour tout
                      A+ HUNO
                      Oldies Rulez

Commentaire

Salut
                        J'étais en déplacement pour une semaine, je viens de rentrer et là surprise le colis
                        Ensuite grosse surprise 2 jeux DS
                        A mon avis il a envoyé 2 colis le même jour mais pas au bon, donc serait il possible de lui téléphoner (vu que je ne peux avoir son numèro) et lui dire de faire la correction car ce sont mes 2 cartouches MVS que je veux, merci d'avance
                        J'attends
                        A+
                        HUNO
                        Oldies Rulez

Commentaire

Provient du message de hunoppc
                          Salut
                          J'étais en déplacement pour une semaine, je viens de rentrer et là surprise le colis
                          Ensuite grosse surprise 2 jeux DS
                          A mon avis il a envoyé 2 colis le même jour mais pas au bon, donc serait il possible de lui téléphoner (vu que je ne peux avoir son numèro) et lui dire de faire la correction car ce sont mes 2 cartouches MVS que je veux, merci d'avance
                          J'attends
                          A+
                          HUNO

Commentaire

:fartaz:
                            J'ai mp et mailé la personne qui a reçu les mvs.
                            Je suis vraiment désolé(mouais)

Commentaire

Pas de problèmes
                              J'attends que tu me tienne au courant pour l'arrivée de mes 2 MVS
                              A+
                              HUNO
                              Oldies Rulez

Commentaire

C'est moi l'heureux bénéficiaire de l'offre spéciale "Pour l'achat de 2 jeux NDS achetés, remportez 2 jeux MVS tirés au sort !" mise au point par yori.
                                Mais comme je ne me rend pas encore vraiment compte de ma chance, et n'ayant ni slot MVS ni Phantom en ma possession, je les dispose tous les soirs dans une insert imaginaire (en l'occurence ma moquette), puis je saute frénétiquement sur les cartouches à pieds joints pendant 30 à 40 secondes.
                                Jusqu'à ce soir, Nightmare In The Dark tenait plutôt bien le coup...jusqu'à ce soir...

Commentaire

Chargement...
                                X