Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds] Slug x, 3,kof 98...
Réduire
X
-
Provient du message de kawickboy
c'est quelle édition "Kookabura T4 Système Ragnarok Edition 2B (TBE)" , la Folle Image /Bd des Bulles ?
tu vends des shockboxes (comme dans l'intitulé) ?
si tu veux un visuel:
http://www.bedetheque.com/serie-39-B...ra__10000.html
c'est l'avant dernier: 4 2B. Système Ragnarok
il s'agit d'une édition de 92 pages avec à gauche le crayonné et à droite la planche encrée. la BD fait 25 x 34.5 cm
a 20 EUR, ca ne pouvait etre du BdB ou folle image, tout de meme! (surtout qu'il n'y a aucun BdB et folle image de kookaburra)
J'ai vendu toutes mes shockbox (les joies de l'edit impossible du Titre de l'annonce sur NGF)
Dernière modification par Charles, 28 octobre 2005, 17h13.KOF rend con (©Duck King)
Commentaire
-
salut charles, j'ai bien recu les shockboxes, tout est nickel, merci encore
les gars, vous pouvez acheter en confiance vers ce gars, il est reglo, rapide, cool, bref, super vendeur!
je precise que ce n'est pas une declaration que je fait
Commentaire
-
Provient du message de batman
salut charles, j'ai bien recu les shockboxes, tout est nickel, merci encore
les gars, vous pouvez acheter en confiance vers ce gars, il est reglo, rapide, cool, bref, super vendeur!
je precise que ce n'est pas une declaration que je faitKOF rend con (©Duck King)
Commentaire
-
Bon suite à mon problème de seins sur kof 2003 voir topic help
je suis tenté par ton unibios 2.0 15 EUR (enfin si la version 2.0 fait du "enable bouncy mai"
Je suppose il est bien compatible avec un mvs 2 slot, et si je dit pas de connerie je n'ais pas de soudure à faire.
Voila si l'unibios fait tout ça je te le prend de suite
Commentaire
-
Provient du message de sawkool
Bon suite à mon problème de seins sur kof 2003 voir topic help
je suis tenté par ton unibios 2.0 15 EUR (enfin si la version 2.0 fait du "enable bouncy mai"
Je suppose il est bien compatible avec un mvs 2 slot, et si je dit pas de connerie je n'ais pas de soudure à faire.
Voila si l'unibios fait tout ça je te le prend de suiteKOF rend con (©Duck King)
Commentaire
Commentaire