Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENTE MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENTE MVS

llez zou on likide

kof 94 35
    fatal fury special 30
    world heroes 2 25
    burning fight 35
    stakes winners 30
    stakes winers 2 30
    8 man 45
    neo bomberman 75

en kit

spinmaster 90
    gururin 120
    fatal fury 40
    neo turf master 120
    pop n bounce 250
    Dernière modification par funeraltryst, 25 décembre 2002, 19h59.

funeral is tryst...

Ah dis moi je sais pas si je te l'ai déjà demandé, mais y'a des stickers dans le kit Fatal fury premier du nom?

Commentaire

non

j ai tjs pas tes chek pour le slug 3 c normal??
      Dernière modification par funeraltryst, 19 décembre 2002, 15h36.

Commentaire

surprised...

Bein non c pas normal d'autant que sur mon compte l'un des 2 a été encaissé déjà! je vérifierai le numéro mais je suis certain que ça doit être le premier! je les ai envoyés samedi matin donc non à moins qu'il y ait un autre Thfoin Guillaume qui habiterai à la même adresse que toi et qui aurait encaissé le chèque fait à ton nom

Commentaire

euh je suis dsl c ma moman qui m avai aps dit qu elle avit recu le cheque et ma gd mere l avait porte avec les autres ms c bon tt a ete verifie ca part demain et l autre sera tire le 5 janv comme tu l asdit

Commentaire

dark funeral...

Ah tu me rassures! j'allais aller à ma banque pour faire opposition moi
            Ti as pas répondu à ma question, y'a des stickers dans le kit Fatal fury 1?

Commentaire

si j y ai rep c t le NON ds mon post precedent

Commentaire

oups pardon...

Ah désolé j'avais pas capté j'ai près de 2gr d'alco.. dans le sang

Commentaire

je recherche des echanges contre d autres MVS cf mon post je veux des mvs ou bien contre un phantom converter

Commentaire

funeral in Carpathia....

J'ai pas grand chose dans ce que tu cherches:( sauf un Voltage fighter Gowcaiser mais dans ce que ti as y'a que le bomberman qui m'intéresse et Gowcaiser j'ai pas encore réussi à aller jusqu'au 4ème stage alors si tu peux patienter un peu (voire beaucoup) le temps que je le finisse
                    Quant au Strikers 1945+ j'ai pas envie de m'en séparer pour l'instant sauf si tu me proposes un Slug X que Mpower va p'tet me lacher!

Commentaire

neo turf masters vendu a k19999

Commentaire

Chargement...
                      X