cela dit j'ai deja pensé à faire ce genre de surprise, mais l'occaz s'est jamais presentée.
par contre, un oubli est tout à fait possible; je me sers des boites de jeux pourplanquermatos, feuilles,et autres souris lol
notamment les megadrive et master because of the boite.
bref pour ceux qui se demandaient "c'est quoi ces miettes de tabac ds les rainures de la boite' bin maintenant vs savez
ps: manu, je serai fier que mon drop 3 finisse chez toi.
et puis comme ça si laure te casse les couilles tu pourras la coller devant et lui mettre des murges
acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3 acheter drop 3
yes duck! j'ai bien reçu le casque de dj et tes cours de législation mais j'attendai des jeux ou d'la weed
non c'est arrivé tout nickel merci beaucoup c'est cool !!
Shock troopers 2, us, complet mais boite carton avec du chatterton et marqueur dessus,
bon par contre je n'ai pas recu cette boitre avec marqueur et chaterton ...tu me l'a mis dans une fausse boite en carton avec un fake label de succes joe !
je m'etais servi de l'autre boite, vu son etat pathetique, pour faire un colis, et j'avais oublié...
mais franchement c'etait pas rangeable ds une etagere
desolé pour cette grande deception
au pire pour 0,53 cts je t'envoie un bout de chatterton avec "shock 2" ecris en ecriture cursive dessus.
Commentaire