Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VD] Money idol exchanger MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VD] Money idol exchanger MVS

    tout est dans le titre. RESERVE Runik
    120 euros port inclus.
    Mon mail pour les interessés: crebou@wanadoo.fr
    Dernière modification par crebou, 02 mars 2006, 14h06.
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

  • #2
    up
    baisse de prix à 110 euros fdpin
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

    Commentaire


    • #3
      Demande à JAM ou à Runik, ils en cherchent un

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Julio
        Demande à JAM ou à Runik, ils en cherchent un

        Je t'avais envoyé un MP à ce sujet avant de voir que tu en parlais ici
        Merci d'avoir pensé à moi

        En tout cas je viens de me prendre un slot MVS, donc ton Money Idol m'intéresse crebou
        => Money Idol Exchanger Crew <=

        Commentaire


        • #5
          thx Julio
          il est toujours dispo Runik, donc si il t'interesse, on continue la conv' par mail ou par MP
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #6
            Je devrais ouvrir une agence matrimoniale (smoke)

            Commentaire


            • #7
              hop, le jeu n'est plus dispo.
              Il doit me rester quelques MVS à vendre Julio..si tu peux rendre accroc 2-3 personnes de plus sur ces titres, ça m'arrangerait egalement
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #8
                Je connaissais le jeu avant, c'est juste que je n'y jouais pas sur MVS
                Mais Julio te confirmera que je ne me débrouille pas mal dessus
                => Money Idol Exchanger Crew <=

                Commentaire


                • #9
                  "Pas mal?"
                  Tu te fous de moi!
                  Tu m'as dilâté l'anus avec un baobab géant toute la soirée sur ce jeu!

                  Pourtant je me suis accroché, mais rien à faire tu m'as mis branlée sur branlée

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu veux que je parle de la branlée que tu m'as mis à MOTW ? Hein ? HEIN ?
                    Faut pas me chercher, chuis un fou dans ma tête
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • #11
                      Il te reste quoi à vendre Crebou ?

                      Commentaire


                      • #12
                        roh, mais vous floodez sur mon topic de vente ?!
                        Ah oui..le jeu est vendu

                        Provient du message de Julio
                        Il te reste quoi à vendre Crebou ?
                        La liste est longue quand meme:

                        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21687

                        Et j'ai oublié d'y ajouter un Metal slug X d'ailleurs..
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X