c'est à dire ? la différence avec un mvs normal ? jeu incomplet ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
commande groupée chez yaton
Réduire
X
-
bhen a lui, ouais au fait je me demande aussi ou il choppe les blazing et autres... meme les full kits neufs. moi ca me gene pas , du moment ou les jeux st complets (tous les niveaux) mais je me demande si c'est pas une super contre facon (genre il fais des super boot. et déchire lui même un peu les stickers...)Provient du message de Guyz
j'y pense, une 'tite remarque pr ceux qui ne savent pas:
les mvs avec link de yaton sont (tous ceux que j'ai vu) détériorés,
les cartes sont cassés, il manque les ports mini jacks
de cette manière les cartes de ces jeux rentrent dans une coque mvs normale
Commentaire
-
j avais commander 3mvs chez lui il y a 1ans je les est demonter pour verifier ce son bien des mvs original , et il avais oublier d enlever les code barre sur la coque des mvs ou il etait ecrit 200yens donc je pense qu il achete des sacrer lot de mvs et qu il les paye 200yens piece soit 2euro il me semble
Commentaire
-
tans mieu si je te fais rire
ba maintenan tu rigolera plus a chacun de mes post :(
Commentaire
-
bof ...allez y vous pouvez flooder, mon topic c du caca en boite
en effet la commande groupée sert à rien vu que c'etait toujours 8 dollar par jeu sup...
edit kim : en fait ton gemeaux je le garde parce que dans ma vitrine il fait plus joli que dans la tienne ....et kanon + saga ça claque !!! ==>re-
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
alors en fait les plaques de league bowling et riding hero ont une cartouche spéciale , avec 2 trous sur le haut pret du sticker , ces troux servent à faire sortir les prises jack afin de relier 2 cartouches , ce qui sert à jouer à plusieurs sur 2 bornes différentes (chacun son écran ainsi ) .Provient du message de TIBOR
c'est à dire ? la différence avec un mvs normal ? jeu incomplet ?
donc les plaques de league bowling et riding hero ne rentrent pas dans une cartouche sans trou "made in yaton" ( il doit les faire fabriquer lui même car les cartouches sont bleu translucide et rentrent mal dans les slots ), mais il a trouvé la solution : amputer les plaques des prises jack
, conclusion pas de raccords jack possible sur les cartouches yaton de league bowling et riding hero
Commentaire

(genre...)

PAYDAY!!!!
J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire