Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kit fatal fury spécial

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kit fatal fury spécial

je vends fatal fury spécial version us original + sa boite matching sérial 14629 , sans art set .

à noter que à mon avis le sticker de la boite est l'original mais il a été recollé sur une autre boite car il y a une marque tout autour du sticker (c'est très peu visible , il faut le savoir pour le voir ), comme si un sticker avait été décollé et que celui ci avait été recollé par dessus .

prix : 25E fdpout

Dernière modification par Chô Aniki, 06 mars 2006, 13h17.

Re: kit fatal fury spécial

Provient du message de Yano
    je vends fatal fury spécial version us original + sa boite matching sérial 14629 , sans art set .

à noter que à mon avis le sticker de la boite est l'original mais il a été recollé sur une autre boite car il y a une marque tout autour du sticker (c'est très peu visible , il faut le savoir pour le voir ), comme si un sticker avait été décollé et que celui ci avait été recollé par dessus .

prix : 30E fdpout

Tu as tout à fait raison pour le sticker! j'avais prêté le kit à une connaissance et ses gamins ont colorié la boite d'origine! par chance le sticker est resté intacte, ils ont pas pensé le décorer aussi et c'est une chance. J'ai du le décoller pour le remettre sur une autre boite en meilleure état, le sticker de celle-ci c'était un kof 97 si mes souvenirs sont bons!

Commentaire

t'as sacrifié une boite carton de kof 97 pour un ffspecial?
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

...

Provient du message de Maximus
        t'as sacrifié une boite carton de kof 97 pour un ffspecial?
        Bein à l'époque j'avais un kit jap donc une boite us qui trainait dans mes pattes et dont je ne savais qu'en faire voilà.....

Commentaire

Jo tu sors TOUT DE SUITE

Commentaire

/Me note: penser à visiter le cul de Giuseppe avec un marteau piqueur!
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

....

Provient du message de Maximus
              /Me note: penser à visiter le cul de Giuseppe avec un marteau piqueur!
              tout ce flan pour une misérable boite en carton?

Commentaire

tiens c'est marrant ça , comme quoi les jeux circulent pas mal entre membres de neogeofans , je l'avais acheté à killerklown je crois . Merci pour le petite histoire de ce jeu .

Commentaire

....

Provient du message de Yano
                  tiens c'est marrant ça , comme quoi les jeux circulent pas mal entre membres de neogeofans , je l'avais acheté à killerklown je crois . Merci pour le petite histoire de ce jeu .
                  pas de quoi! maintenant tu sais que ton ffs repose en fait dans le cercueil d'un kof97 bon j'arrête avant que les deux autres fous viennent me visiter le fion!

Commentaire

baisse de prix
                    Dernière modification par Chô Aniki, 06 mars 2006, 13h18.

Commentaire

up

Commentaire

Commentaire

échange possible contre du mvs jap en loose ou du jeu snes pal complet

Commentaire

vendu à jaeg , le nouveau quarantaineux , il ne perd pas de temps le petit nouveau !

Commentaire

Chargement...
                            X