Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[prix de ouf] une dizaine de MVS loose (BAISSE DE PRIX!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila une photo de groupe:
    http://img137.imageshack.us/img137/7624/mvs2cn.jpg

ken je pense pas qu'il y aura des choses qui t'interresseront, vu l'etat des stickers... seul rage a l'air nickel, mais le sticker est en fait un peu fripé sur le milieu, au niveau du "H"

pour les jeux sur lesquels j'ai doute, c'est parce qu'ils ne m'ont pas été vendus en etant "garantis" originaux, ou alors les stickers sont/etaient chelous... j'ai jamais ouvert de cartouches et je vais pas commencer aujourd'hui de peur de tout niquer... sachez que les prix sont quand meme adpatés au fait que je ne soit pas sur si ce sont des originaux ou pas.

...et pas la peine de me questionner sur les autres jeux visibles sur la photos: ils ne sont pas en vente car soit ils sont deja vendus, soit je les garde

Commentaire

A vue de de nez, je dirais que seul le last blade est un boot 100%.

Pour le breaker r/kizuna/whperfect/samurai IV, le fait d'avoir un sticker à la yaton ne signifit pas forcément que ce sont des boots... apres moi, j'dis ça, j'dis rien....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Arf, bon je passe la main...

Merci pour les tofs quand même!

Commentaire

....

Ok bon alors je te prends le Rage of dragons et World heroes perfect! Tu vois Ken j'ai respecté le feu pour le Rage, t'as optionné avant!
          Le reste par mp!

Commentaire

Provient du message de Maximus
            A vue de de nez, je dirais que seul le last blade est un boot 100%.
            a vue de nez ya rien qui permette de dire ca...
            Mais la cartouche etant transparente, suffit de regarder si c'est gaver d'eprom ou pas... (ou une photo)

Commentaire

Il y a sur les composants le repère 234-xx sur le Last Blade?
              Si oui je te prendrais bien:
              -real bout special
              -last Blade
              -art of figthing
              Dernière modification par seb46, 21 février 2006, 12h18.

Commentaire

Provient du message de luke2fr

a vue de nez ya rien qui permette de dire ca...
                Le sticker est faux, sans hésitation (coin carré, et la typograpj=hie n'est pas l' originale), pourtant, comparé aux faux sticker de world heroes perfect etc..., celui du last blade tente de passer pour un original: il a donc quelque chose à cacher!

De plus la caque est transparente, couleur non origninale pour un last blade, et le plastique est d'une couleur et d'une texture douteuse...de toute façon, j'ai vérifié auprès de la BRB (brigade de représsion des boots), et ils m'ont confirmé le caractère bootonneux et rebooteux du jeu susvisé...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'ai un Last Blade avec la même coque transparente et les cartes PCB sont bien originales!
                  234-V1, 234-Vxx etc...
                  Donc les stickers ne veulent rien dire!

Commentaire

mais clair le boitier et le sticker veulent rien dire : a ce tarif la TOUS les jeux de yaton sont des boots...
                    la seul chose qui compte pour dire boot ou original c'est les plaques et ce qu'il y a dessus.

Commentaire

....

les cartouches que vous avez et qui vous semblent bizarres ne sont pas forcément des boots! il y a des cartouches qui ont été réparées, d'autres sur lesquelles des gens ont prélevé ceci ou cela pour en faire une convert etc...moi j'ai un Samourai 3 que je croyais être un boot avant qu'un expert me dise que c'est une version upgrade pour la corée, ils y ont rajouté le mode Corée dedans en fait en plus du jap, us et hispanique.

Commentaire

pour faire avancer le schmilblick:

-les stickers refaits (whp par ex.) ont été refaits par moi-meme il y a un bout de temps, et je ne rappeles pas ce qu'il y avait avant...

-pour sam4, apres reflexion, c'est le seul dont je suis quasi-sur que c'est un boot, masa me l'avait dit (par rapport au fait que la cartouche passait mal dans son slot)

-un coup d'oeuil a la boite tranparente du last blade:
                        -le sticker est collé par dessus un autre,
                        -les eproms sont de marque toshiba,
                        -est ecrit "snk 1994" sur une carte.

giu je te

Commentaire

Provient du message de seb46
                          Il y a sur les composants le repère 234-xx sur le Last Blade?
                          Si oui je te prendrais bien:
                          -real bout special
                          -last Blade
                          -art of figthing
                          Je peux te les prendre ou pas

Commentaire

Provient du message de seb46

Je peux te les prendre ou pas
                            mais bien sur que tu peux!

je t'envoie un MP sur le champ.

Commentaire

....

mp reçu Mr Mari!
                              tu peux envoyer les cartouches, le chèque part dans une heure à peu près! On se connait assez pour savoir qu'on est pas des enculeurs de mouches!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                                mp reçu Mr Mari!
                                tu peux envoyer les cartouches, le chèque part dans une heure à peu près! On se connait assez pour savoir qu'on est pas des enculeurs de mouches!
                                ton colis est deja pret

Commentaire

Chargement...
                                X