Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUll kit puzzle bobble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FUll kit puzzle bobble

j'ai la possibilté d'acheter un puzzle bobble pour faire une convert mais il est en full kit (sauf mini marquee) et je ne recherche que la cartouche en loose. Quelqu'un serait-il interréssé pour m'acheter les flyers (pour réduire le cout du MVS)... ou de me les échanger contre un SS2 AES TBE (pour remplacer le mien état moyen que je vais ruiner) :

EDIT : en plus c'est un matching donc si quelqu'un me l'échange contre un puzzle loose + SS2 AES (ou puzzle loose + 25~30€) histoire de pas détruire un matching bêtement...
    Dernière modification par meyot, 21 février 2006, 14h58.

Je veux bien t'acheter le full kit sans la cartouche, tu en veux combien ?

Commentaire

Julio tu as surement posté avant mon EDIT, c'est un matching...

Commentaire

les puzzle bobble n'ont pas de serial
        tu peux faire une foto ?
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de crebou
          les puzzle bobble n'ont pas de serial
          tu peux faire une foto ?
          comme je le dis dans mon 1er opste, j'ai la possibilité d'acheter un puzzle full kit, mais je n'ai l'ai pas encore et je n'ai pas vu de photo. Je me renseigne juste pour voir si je peux trouver qqn interréssé par les flyers afin de faire un heureux (et de récupérer un peu sous au passage ), car les flyers pour faire un convert je m'en moque un peu.
          Je posterai une photo dès que j'aurai reçu le puzzle (si je le prends, mais je pense que oui, vu la galère pour en trouver un qui ne parte pas 30sec après la mise en ligne de l'annonce)

Commentaire

Sinon il y a GLUTHECAT qui en vend un 35euros
            http://www.mame-univers.net/modules....ewtopic&t=7848
            tout dépend à combien tu touches le FK!

Commentaire

pour information , comme le dit crebou , puzzle bobble ne porte pas de numéro , donc il n'y a pas de serial matching possible sur ce jeu .

Commentaire

Je confirme...pas de sérial dessus...

Au moins il a raison...il est forcément matching le kit!

Commentaire

OK merci de la précision, au moins je peux vendre/échanger les flyers sans échanger la cartouche !
                  Dernière modification par meyot, 21 février 2006, 21h16.

Commentaire

de toute façon, ce qui est matching (quand c'est possible), c'est la cartouche avec la boite.
                    Les artworks n'ont rien a voir la dedans (à part evidemment avoir l'impression de casser un KIT), donc tu peux les vendre.
                    Des art set ça se retrouve alors que chopper une boite qui match avec les serials de ton jeu en loose, c'est une mission pour Ethan Hunt.
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

oui, je disais ça car je voulais échanger les arts sets avec la boite.

Julio ->

Commentaire

Euh je viens de trouver ça...c'est une cart snk G mais bon...

http://img485.imageshack.us/img485/7580/img03955qh.jpg

Tiré du topic de vente de Kentaroboy plus bas...

Commentaire

Fin de l'histoire finalement je prend la version de GLUTHECAT en loose car j'a trouvé un insert tout fait sur le net.

Commentaire

Chargement...
                          X