Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] boîtes MVS + conneries + artset

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] boîtes MVS + conneries + artset

    Bonjour,

    Je vous propose le lot suivant :

    --> boîte MVS Garou Mark of the wolves US : bon état, numéros retirés TRES proprement sur le label
    --> boîte MVS The king of fighters '2001 US : une trace d'un scotch posé puis retiré sur la tranche, label entier et nickel
    --> boîte MVS The king of fighters '2000 US : nickel, label entier et nickel
    --> boîte MVS The king of fighters '97 US : bon état label entier et nickel
    --> boîte MVS The king of fighters '94 US : traces de scotch brun, label entier et propre
    --> 20 pochettes d'artsets NeoGeo : de bon à très bon état
    --> 3 enveloppes bulles bleues de cartouches NeoGeo MVS : état nickel
    --> Artset complet US très bon état Ultimate 11 sticker espagnol.

    Pas de détail, je refile le tout ou rien

    Faire offre. Merci
    Dernière modification par joel arrault, 28 février 2006, 09h12.

  • #2
    Le "vendeur" est désigné comme la personne qui soumet au forum un produit à la vente publique.
    L'utilisateur qui soumet une annonce doit s'assurer de proposer une description complète ( contenu précis de la vente ) objective ( état physique du produit vendu ) et surtout d'afficher un prix clair . ( en précisant si les frais d'expedition sont compris ou non ).
    Pour les estim, y a une section exprès.

    Commentaire


    • #3
      Pas de problème : j'en attends 3 milliards d'Euros

      Commentaire


      • #4
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          LOT VENDU

          Commentaire


          • #6
            Puisque c'est vendu, on cloture.

            Commentaire

            Chargement...
            X