En fait il y en a très peu. Le samurai 3 coréen présente aussi les mêmes caractéristiques que le 4 (censure, voix en moins) et est nommé Fighters Sword
Il manque tout ce qui est annonce du speaker par exemple, au début, et à la fin du round.. Il manque aussi les voix lors de la sélection des persos et du style de jeu.
Le jeu est censuré également (sang blanc, pas de fatalités, et cela n'est pas modifiable dans les softdips) et ne passe qu'en anglais, même avec un unibios réglé en jap..
J'ai pas trop capté au départ, mais c'est en cherchant ici même que j'ai vu que c'étaient les symptômes d'un jeu coréen.. Mais qui sait, quelqu'un a peut être une autre explication?
edit: le jeu est reconnu dans le slot en tant que "Legend of A Warrior" et c'est également ce qui apparaît à l'écran titre du jeu.
Dernière modification par tornado, 06 mai 2006, 21h25.
Pour le sang, essaye le code A+B+C+D en même temps lorsque tu te met sur "exit" dans les options ....(fais le plusieurs fois pour etre sur que ça prenne...)
Tu dis que l'ecran titre du jeu indique: "Legend of a warrior"? à la place de samurai shodown :amakusa revenge"??
est ce que tu pourrais prendre une photo si il te plait? je n'ai jamais vu ce titre, je voudrais voir le design...
active le dips 8, ligne2, puis reviens dans le jeu, appuie sur pause, puis tape D,C,B,A,D et dis moi si tu peux activer les dips supplémentaires ou si ils restent bloqués sur 0.....
En revanche, je ne pourrais pas essayer ton astuce, j'ai remis le bios original du slot.. A noter d'ailleurs que lorsque je mettais le bios en jap, le sang était bien rouge, mais il n'y avait pas de fatalités et le jeu restait en anglais.
[/URL]
[/URL]
La bande noire sur la première photo est due à mon apn
Merci pour les photos, j'etais curieux de voir ce titre.....le kanji tout à droite c'est "épée" (il suffit d'avoir fait quelques rpg jap et on ne l'oublie pas celui là!)
Je suis sur qu'il y a peut etre moyen de bidouiller tout ça à partir des dips....dommage que tu aies enlevé l'unibios...
Dernière modification par Maximus, 06 mai 2006, 22h03.
Le sam sho 4 coréen est de nouveau en vente au prix de 20€.
Spécificités de cette version:
_les dialogues uniquement en anglais.
_le sang blanc.
_pas de fatalité.
_pas de voix du speaker.
_pas de voix de perso pendant leur sélection.
_je la vends vraiment pas cher.
J'ai remarqué un autre détail amusant:
Les persos, dans une version normale, font un petit speech à la fin du combat. Dans la version coréenne, on voit leurs lèvres bouger, mais il n'y a pas de son....sauf pour Charlotte quand elle parle en français et dit son "Au revoir"..
Ils en ont autant après les japs les coréens, pour virer toutes les phrases jap et laisser du français?
edit: même le son des attaques est censuré. Les persos poussent juste des cris au lieu de dire le nom de l'attaque..
Dernière modification par tornado, 07 mai 2006, 19h38.
Commentaire