Alors, je me separe de quelques mvs originaux (verifiés par mes soins!) auquel je ne joue point...
BLAZING STAR: Coque noire, sticker us refait: ...disons 45€ fdpin....Vendu Yori
MIRACLE ADVENTURE (spinmaster en us): Coque noire, Sticker jap refait...40€ fdpin...Vendu Jaeg
et j'ai aussi du GROS JEU!!: SAMURAI SHODOWN: Coque noire, sticker us refait...pfffff, j'ose même pas imaginer à combien le mettre celui là
...allez, 15€ fdpin, ou je le file si vous prenez le Blazing et le Spinmaster....Vendu Jaeg
Les photos arrivent la semaine prochaine....
edit: ....Ben non en fait elles arrivent tout de suite puisque je viens d'en retrouver une sur mon dur:
Admirez comme je suis passé maitre dans l'art du sticker!
A bas les coins carré!! 
A l'échange, je recherche ça ou ça
Ah oui, j'avais oublié: j'ai aussi une belle insert impression pro pour shockbox pour le blazing star..je la file avec le jeu...c'est celle là:
BLAZING STAR: Coque noire, sticker us refait: ...disons 45€ fdpin....Vendu Yori
MIRACLE ADVENTURE (spinmaster en us): Coque noire, Sticker jap refait...40€ fdpin...Vendu Jaeg
et j'ai aussi du GROS JEU!!: SAMURAI SHODOWN: Coque noire, sticker us refait...pfffff, j'ose même pas imaginer à combien le mettre celui là

Les photos arrivent la semaine prochaine....

edit: ....Ben non en fait elles arrivent tout de suite puisque je viens d'en retrouver une sur mon dur:

Admirez comme je suis passé maitre dans l'art du sticker!

A l'échange, je recherche ça ou ça
Ah oui, j'avais oublié: j'ai aussi une belle insert impression pro pour shockbox pour le blazing star..je la file avec le jeu...c'est celle là:

Commentaire