Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]ma collection de mvs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]ma collection de mvs

    Tous les jeux sont des originaux et fonctionnent parfaitement.Les frais de port ne sont pas compris.

    Blasing star US cart noire sticker refait 000872 40€
    Kizuna Encounter super tag battle jap cart noire sticker déchiré 30€
    Last blade 2 jap cart noire 45€
    League bowling cart bleue transparent sticker refait 35€
    Metal slug US 012308 cart noir sticker déchiré 45€
    Nam 75 US cart noir sticker en mauvais état 45€
    Puzzle bobble US cart noire sticker état moyen 40€
    Real bout 2 jap cart noire 30€
    Shock troopers US cart noire 45€
    Shock troopers 2nd squad US 010514 cart noire sticker nickel 40€
    Strikers 1945+ US cart bleue transparente sticker déchiré 90€

    VENDUS:
    Tornado:Kof 98 jap 04490 cart bleue 30€
    Mark of the wolves jap cart noire sticker refait 55€
    Rage of the dragons US cart noire sticker refait 40€
    Setsuna:Metal slug 3 US 036804 cart noire sticker nickel 60€
    Geese_Howard:Metal slug X jap cart vert transparent sticker déchiré 45€
    Dernière modification par yori, 03 juin 2006, 13h07.

  • #2
    Hello!

    Ton KOF 98 m'intéresse, si tu m'assures que ce n'est pas un coréen
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

    Commentaire


    • #3
      Metal Slug 3 pour moi si la carte est nickel et le sticker original.

      Commentaire


      • #4
        Tornado>ça roule,ce n'est pas un coréen

        Setsuna>La carte est dans un bon état général et le sticker est un original.

        Commentaire


        • #5
          Je te prends le Slug 3,je t'envoie un MP tout à l'heure pour les modalités.

          Commentaire


          • #6
            Tu pourrais me faire le lot KOF 98, MOTW et ROTD à combien, fdpi?
            Tiens vous avez sorti le vitriol?

            Commentaire


            • #7
              130€ fdpin pour les 3.

              Commentaire


              • #8
                Je te
                Tiens vous avez sorti le vitriol?

                Commentaire


                • #9
                  envoyé!

                  Commentaire


                  • #10
                    Chèque envoyé hier,tu as dû le recevoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      petite option slug x , si le pitit geste tient toujours (malade) ( depuis les shockbox) , tu pourrais me mp pour me dire combien tu en veux Fdpin , faut que je regarde l etat de mon compte

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu rajoutes 2€ pour l'envoi en colissimo et ça ira

                        Commentaire


                        • #13
                          ok impec je prends ! mpize moi tes coordonnées

                          Commentaire


                          • #14
                            Yori, y'a plusieurs de tes MVS qui me brancheraient bien Ca t'intéresse un Hotrod SE à l'échange?

                            Merci de me tenir au jus

                            Commentaire


                            • #15
                              Non,uniquement des sous

                              Quels mvs t'intéressent?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X