Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] windjammers et metal slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] windjammers et metal slug X

    salut a tous,

    je vends donc


    windjammers (us) en très bon état sticker nickel 40€


    slug X (jap) en bon état avec sticker original mais serial gratté 50€


    les frais de ports sont offerts si achat du lot

    ++

  • #2
    up les gens

    bon qualité, bon prix

    Commentaire


    • #3


      echange possible contre du CPS2 ou une saturn jap en boite ou en loose

      Commentaire


      • #4
        méga up pour une baisse de prix

        70€ FDPIN le lot des 2 jeux

        Commentaire


        • #5
          Très bon prix, bonne vente à toi


          Amicalement Alic
          Don't worry, be happy

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            C'est toujours dispo ? Ce sont des originaux ? T'as des photos ?

            Merci
            Chartreuse powa

            Commentaire


            • #7
              désolé les jeux sont en vente sur ebay vu que cela interessé personnes

              Commentaire


              • #8
                Rah mince :(

                Pas moyen d'annuler les enchères ou il y a déjà quelqu'un dessus ?
                Chartreuse powa

                Commentaire

                Chargement...
                X