salut a tous,
je vends donc
windjammers (us) en très bon état sticker nickel 40€
slug X (jap) en bon état avec sticker original mais serial gratté 50€
les frais de ports sont offerts si achat du lot
++
je vends donc
windjammers (us) en très bon état sticker nickel 40€
slug X (jap) en bon état avec sticker original mais serial gratté 50€
les frais de ports sont offerts si achat du lot
++



Commentaire