Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] MVS et shockbox contre OREO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Echange] MVS et shockbox contre OREO

Ces putains de biscuits Oreo sont introuvables en france mais on les trouve partout en europe (belgique et suisse nottament), donc j'échange ces trucs ci-dessous contre des boites d'OREO

- un fatal fury 2 avec artsets complet
    - un samurai shodown 2 avec lui aussi l'artsert
    - Un KOF96 super etat, avec sa magnifique shockbox avec insert
    - Une shockbox avec l'insert Metal Slug x

Contre des paquets de ça:

Ces biscuits coûtent cher ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ca c'est de la PA qui déboîte

N'empêche, ça m'a donné envie de les gouter

Commentaire

http://www.auxdelicesdesameriques.co...U.S.A/Biscuits

SARL Aux délices des Amériques
        269, avenue du général de gaulle
        94170 Le Perreux-sur-Marne

(smoke)

Je fais la commande et tu me files le Fatal Fury 2 ?

Commentaire

T EN VEUX COMBIEN POUR SAM 2 ET KOF 96?
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

ba oui j ai un magasin portugais à côté de chez moi en a puisque là bas c est culturel ces biscuits
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Merci pour le liens Angl-, malheureusement ils n'ont pas d'Oreo classiques, ces eux que je cherche :(
              Et ils n'ont meme pas de MARS américains (qui n'ont rien a voir avec les mars qu'on connait).

cheveuxlongs: je sais pas, ca vaut combien le paquet de 16 biscuits ? ^^ 2 euros ?

Commentaire

Ha bon bah désolé alors.

C'est ce que j'essayais de te dire via mp...

Good luck.

Commentaire

chelou ...y en a a auchan et a super u pres de chez moi ...

j'ai meme gouté le "oreo cake" a faire soi meme un oreo geant ...dégueu donc trop bien !!!

Commentaire

Provient du message de Mr_W
                    Merci pour le liens Angl-, malheureusement ils n'ont pas d'Oreo classiques, ces eux que je cherche :(
                    Et ils n'ont meme pas de MARS américains (qui n'ont rien a voir avec les mars qu'on connait).

cheveuxlongs: je sais pas, ca vaut combien le paquet de 16 biscuits ? ^^ 2 euros ?
                    J'y vais demain soir et je te dis
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

heureusement qu'il propose pas un motw cart us !!

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
                        [B]chelou ...y en a a auchan et a super u pres de chez moi ...
                        La rumeur veut qu'il y'en ai parfois dans les supermarché en région parisienne, mais ca me semble bizarre parce que normalement ils sont pas diffusés dans notre beau pays, il faut se tourner vers "l'import"
                        A chaque fois que je vais en espagne, j'en achete un sac à dos entier, et là je suis en manque.

j'ai meme gouté le "oreo cake" a faire soi meme un oreo geant ...dégueu donc trop bien !!!
                        ahah ouai, les gateaux oreo a faire soit même, c'est de la grosse daube ^^

Commentaire

Y'en a des paquets comme ça au Cora pas loin de chez moi

Commentaire

Je suis souvent en belgique si tu n'en trouve pas je veux bien t'en ramener et te les poster. Gratos hein, enfin prix coutant quoi Je veux pas ton stuff neo

Commentaire

Ca ne me choque pas qu'il y en ait en région parisienne.
                              Souvent ce sont des zones de test.

Je me rappelle en 96 (ou 97 je ne sais plus) et pendant un moment, tu ne trouvais des yahourt danone recette crémeuse que chez carrefour à Montigny le bretonneux ou auchan vélizy (dans une zone d'une 30 aine de borne,).
                              Parce que cette zone c'est la zone du français "moyen", qq riches, qq pauvres, mais en grosse majorité le français "moyen" qui roule en 307 voir 407. Donc un bon panel représentatif de la province et proche du siège

Ces yahourt étaient simplement en test avant de faire un lancement national si le succès est au rendez-vous.

(d'ailleurs y'avait des pubs à la téloche pour ces yahourt sur les décrochages régionaux ^^').
                              Dernière modification par Sulfateur, 03 août 2006, 09h34.
                              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                              X