Hop,
Voilà, je me sépare de ce shoot 100% oldschool.

La cartouche est en bon état, tout comme le sticker original (serial visible). Il fonctionne actuellement parfaitement sur un slot MV1-FZ... donc on peut supposer qu'il tourne à peu près partout.
J'en demande 42 euros fdpin.
Echange envisageable contre des jeux cette liste, à condition que l'offre soit raisonnable et contienne quelques très bons titres.
Bye.
Voilà, je me sépare de ce shoot 100% oldschool.

La cartouche est en bon état, tout comme le sticker original (serial visible). Il fonctionne actuellement parfaitement sur un slot MV1-FZ... donc on peut supposer qu'il tourne à peu près partout.
J'en demande 42 euros fdpin.
Echange envisageable contre des jeux cette liste, à condition que l'offre soit raisonnable et contienne quelques très bons titres.
Bye.
Commentaire