Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Aero Fighters 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Aero Fighters 2

    Hop,

    Voilà, je me sépare de ce shoot 100% oldschool.



    La cartouche est en bon état, tout comme le sticker original (serial visible). Il fonctionne actuellement parfaitement sur un slot MV1-FZ... donc on peut supposer qu'il tourne à peu près partout.

    J'en demande 42 euros fdpin.

    Echange envisageable contre des jeux cette liste, à condition que l'offre soit raisonnable et contienne quelques très bons titres.

    Bye.
    Dernière modification par ANgI-, 09 août 2006, 19h16.

  • #2
    Je prendrai bien en main propres.

    T'as que ça en mvs par hasard?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Jme lave les mains tous les jours.

      Je pense ne me séparer que de ça oui.

      35 en mains propres ?

      Commentaire


      • #4
        oki. Lundi aprem t'es là?
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          Je déménage biloute, jusque mardi.

          Tu fais quoi comme horaires ? Une fin de journée ou un midi en centre-ville, ça t'irait ?

          Commentaire


          • #6
            Je suis là à partir du 21 août. Plutôt en fin de journée.

            On se recontacte
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              Arg, je suis en congés (et donc plus sur Amiens) à partir du 21 moi.

              Sinon demain si ça peut t'aller. On règle ça vite fait et on verra plus tard pour la bibine.

              Commentaire


              • #8


                Moi je suis à amiens vendredi après midi vers 16h30 mais c'est chaud, j'ai déjà un rdv car je vends un jeu.

                Si on pouvait se voir lundi aprem ça m'arrangerait, n'importe où sur amiens, juste vite fait pour la transac, la bibine plus tard.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #9


                  Dans les 8 jours qui viennent, t'es sur Amiens que le lundi soir ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis en vacances jusqu'au 21, "donc pas sur amiens" ^^'
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le merdier ça. Ton rdv de vendredi c'est en centre-ville ?

                      Je peux y être vers 17h.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez moi pas loin de la hotoie/coliseum.

                        17h maxi je peux t'attendre. Je dois être à 18h à paris
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          T'es un chaud du slip toi.

                          Bon, je décolle vers 16h50 de la place Gambetta, ensuite je te retrouve où ? Vers la Maison de la Culture ?

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es à pied ou en voiture?
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma voiture est garée en centre-ville, donc c'est au choix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X