Up annuel pour:
Un supersidekick 2 us sticker original bien vilain:
15€
Un Kof 98 jap sticker original:
25€
Un Real bout garou densetsu special jap + un mini marquee original + une boite refaite:
25€
Un full kit Matrimelee jap
80€
Tous nos mvs sont originaux (pcb verifiées fonctionnant parfaitement) et servis sur un lit de papier bulle protecteur...
Des memory card:
La première est le premier modèle. Elle est en état exterieur moyen (quelques rayures) mais fonctionne parfaitement. :18€
La seconde est un modèle marbré aspect exterieur très bon, fonctionne également parfaitement: 25€
J'offre les frais de ports en r2 à partir de 2 jeux achetés.
Il me reste un art set dont je n'ai que faire, celui d'ultimate 11 A la vente j'en demande 5€ in, ou je le file à celui qui me prend un mvs.
A l'échange, je recherche des art sets dont:
-Les deux stickers de real bout fatal fury 2 en us.
-L'art set complet de samurai shodown 4 en us.
-Un des deux sticker de MOTW en us. (celui sur lequel il n'y a pas marco rodriguez)
-l'art set complet d'art of fighting 3 en us
Merci!
Un supersidekick 2 us sticker original bien vilain:

Un Kof 98 jap sticker original:

Un Real bout garou densetsu special jap + un mini marquee original + une boite refaite:

Un full kit Matrimelee jap

Tous nos mvs sont originaux (pcb verifiées fonctionnant parfaitement) et servis sur un lit de papier bulle protecteur...
Des memory card:

La première est le premier modèle. Elle est en état exterieur moyen (quelques rayures) mais fonctionne parfaitement. :18€
La seconde est un modèle marbré aspect exterieur très bon, fonctionne également parfaitement: 25€
J'offre les frais de ports en r2 à partir de 2 jeux achetés.
Il me reste un art set dont je n'ai que faire, celui d'ultimate 11 A la vente j'en demande 5€ in, ou je le file à celui qui me prend un mvs.
A l'échange, je recherche des art sets dont:
-Les deux stickers de real bout fatal fury 2 en us.
-L'art set complet de samurai shodown 4 en us.
-Un des deux sticker de MOTW en us. (celui sur lequel il n'y a pas marco rodriguez)
-l'art set complet d'art of fighting 3 en us
Merci!
Commentaire