Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECH magasin qui vend des SCHOCKBOX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RECH magasin qui vend des SCHOCKBOX

Salut, j'ai pas su ou mettre le sujet, autant le mettre ici car c'est une recherche.
    Je m'explique, j'ai une belle petite collec de MVS que j'aimerais mettre en boites Shockbox avec des jolies jaquettes. J'ai vu pas mal de sites américains qui proposent des jaquettes en dowload gratuit , plus ou moins belles... et yaton sur ebay qui vend maintenant des jeux avec schockboxes. mais c'est ridicule de racheter les mvs juste pour ca...

j'aimerais savoir si il y a pas un shop aux states ou autre qui venderait des schockbox en prix de gros.

vous en connaissez ? ou faut il faire fabriquer des boites en plastique (comme les boites carton )

merci pour votre aide !

le producteur des boites, big bear se fera un plaisir de te repondre
    http://www.netreach.net/~scop/
    voila voila

Commentaire

salut. merci pour ta réponse éclair , au fait tu sais combien ca coute environ, il les envoie par cartons de 51 si j'ai bien compris.
      les insert sont déjà faits ?

Commentaire

j'en ai eu pour 10€fdpin la boite douane comprise... et biensur yavait pas d'inserts...

Commentaire

ah 10 euros l'unité donc.. ca fait un peu rech quand même... et sans les frais de port ? (mon frère va souvent aux states et il a une adresse la bas)

Commentaire

La derniere fois que j'ai participé à une commande groupée chez bigbear (je crois que c'etait une commande de 102 boxes), ca faisait dans les 7.5 euros piece (mais pour avoir ce prix là, il ne faut surtout pas prendre les frais de douane !!)

Commentaire

merci pour vos infos ! je pense que je vais attendre unpetit moment avant de redevenir riche, 500 euros pour 60 boites ca fait mal quand même
              Il n'y aurait pas des industries qui fabriquent des box en plastique en France ? ou même au Japon, ca doit se faire la bas...

Commentaire

j'ai entendu parlé de certaines personnes en train de discuter avec des boites en chine pour en faire fabriquer pour moins cher. Mais je ne crois pas que ca ait abouti pour l'instant...

Commentaire

Il y en a en vente sur neo-geo.com quelqu'un a déja essayé de passer par eux pour les achats de shockbox?

Commentaire

Chargement...
                  X