Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECH League Bowling

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RECH League Bowling

Salut,

Je recherche donc League Bowling en MVS US, en bon état full kit ou en loose, faire proposition.

Merci.
    Metalsluger

j'en ai un a vendre mais jap avec copie du art set
    pour 30 euro fpout
    ou 50 fdpin avec puzzle bobble boot

Commentaire

j'ai en jap loose , sticker original en bon état avec copie art set , 25 fdpout !

Commentaire

ca c'est bas.....

24.99 le mien

Commentaire

héhé , non mais ça fait des mois que je le vend ce prix là , tu peux le voir sur mon annonce dans la catégorie mvs , c'était pas pour te faire concurence ici (mais ça m'a fait rire quand même)

Commentaire

pas de soucis, c'est juste de la provoc

Commentaire

Merci les gars mais j'ai peut-être pas assez précisé que je le cherche en US ? En même temps si il y en a un qui peut faire un joli sticker en US et le mettre sur son jap moi ca me va !
              Metalsluger

Commentaire

désolé c'est contre mes principes de changer un original ... c'est comme déloter un full kit , je peux pas ...

Commentaire

Provient du message de Yano
                  désolé c'est contre mes principes de changer un original ... c'est comme déloter un full kit , je peux pas ...
                  Normal !

Commentaire

Y a des différences entre la version jap et la version US, au niveau du contenu du jeu ? Ou c'est juste une histoire de sticker ?

----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

c juste le sticker

Commentaire

si tu veux je t'imprime un sticker jap avec.... moi je n'ai pas de remord

Commentaire

Chargement...
                        X