Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux avec leurs shockboxes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Jeux avec leurs shockboxes

Hello les copaings !

J'ai plusieurs MVS à vendre. Pour le prix indiqué vous avez :

- le jeu (bah oui), garanti original no bootleg (ne laissez pas un bootleg vous gacher la vie !);
    - la shockboxe (boite) avec son insert;
    - les frais d'envoi en colissimo.

Baisse de prix de 7 euros par jeu supplémentaire acheté.

Les prix sont fermes.

Aerofighters 2 45 euros 40 35
    (sticker original)

Kizuna 60 euros 55 50
    (sticker refait)

Shock Troopers 70 euros 65 60
    (sticker original)

Metal Slug 60 euros 55
    (sticker original + mini-marquee inclus)

Salut, donc en fonction d un ami je pose une option sur breakers revenge et shock troopers
    L'écume des jeux

Commentaire

Salut Bignou!
      La coque jaune du puzzle bubble c'est celle de ton rb2? (ex matrimelee full kit de yori)

J'ai besoin d'une coque jaune donc je te prends le puzzle et sa shockbox.

Par ailleurs la boite + insert du martial masters m'interessent si jamais tu la vends
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

hello !

hibino, je t'ai répondu en MP, je le fait ici aussi: mon slot n'est pas à vendre

et je ne peux pas faire de main propre sur paris (j'habite à 400 km, en dordogne)

Provient du message de Maximus
        Salut Bignou!
        La coque jaune du puzzle bubble c'est celle de ton rb2? (ex matrimelee full kit de yori)
        non: j'ai toujours mon real bout 2 chez moi

ceci dit c'est peut-etre celle du matrimelee, je ne m'en souvient plus...

ce n'est pas le meme "jaune" que le puzzle bubble (ça ne se voit pas bien, mais le puzzle est plus "jaune", et le real bout plus "orangé")

si t'es pas pressé je te mettrai les 2 coques cote à cote pour que tu puisses comparer (je reviendrai mardi ou mercredi les montrer sur ce topic)

option maximus sur le puzzle et une shockboxe avec l'insert de martial masters (attention, l'interieur de la shockboxe n'est pas découpé) en attendant d'avoir les photos comparatives.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
          hello !

si t'es pas pressé je te mettrai les 2 coques cote à cote pour que tu puisses comparer (je reviendrai mardi ou mercredi les montrer sur ce topic)

option maximus sur le puzzle et une shockbox avec l'insert de martial masters
          Ok c'est sympa, mais même si tu ne le fais pas ce n'est pas grave, ce jaune me convient tout à fait, à partir du moment où les pcb du puzzle ne sont pas des boots

(attention, l'interieur de la shockboxe n'est pas découpé) en attendant d'avoir les photos comparatives.
          oui ça je sais, tu m'en avais parlé. C'est encore mieux, ça me laisse le choix de le faire ou pas
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
            (attention, l'interieur du rectum de Kretinou n'est pas mint, en tout cas moins que celui de Tarma) en attendant d'avoir les photos comparatives.
            oui ça je sais, tu m'en avais parlé. C'est encore mieux, ça me laisse le choix de le faire ou pas
            Certes(c).

Bon allez hop, les tofs:

En fait c'est le Real bout qui est jaune, et le bubble est "jaune/orangé" avec un léger aspect granuleux. Granuleux, explication en dessous

hop

(regardez à droite comme ça granule)

Donc voila, si tu veux l'un ou l'autre, tu me le dis, moi ça m'est égal: je peux inverser les plaques si tu veux. Par contre si je fais ça, ça va surement niquer les stickers, donc faudra que tu le refasse... (moi j'men fout, je le refera plus tard, genre en 274 de l'ère zorglub).

Ceci dit, si tu veux les 2 coques jaunes :collector: :maniak: je peux inverser les autres plaques d'un autre jeu qui est à vendre (genre, au hasard, neo turf masters ^^).

edit: ah oui au fait, puzzle bubble (coque à choisir) + son insert et sa shockboxe + shockboxe vide et insert de martial masters 65 € fdpin d'ours

Commentaire

Tu passerais même pas faire un ptit coucou sur Player Two, 'culé.

(up déguisé)

Commentaire

(malade)

Désolé...

(coucou)

Commentaire

Argh le breakers revenge m'interesserais bien mais j'ai plus de tunes!!!
                  De l'échange t'interesserais ou non?

En tout cas jolies les shockboxes avec les inserts ça donne envie de s'y mettre...
                  Dernière modification par ixindamix, 16 novembre 2006, 22h44.
                  http://console-toi.fr/

Commentaire

Ne pas craquer surtout

Les mini marquees de windjammers sont des originaux ?
                    Dernière modification par clio, 17 novembre 2006, 10h54.
                    Chartreuse powa

Commentaire

si le pote d'ibino n'en veux pas je veux bien shook troopers et aero fighter ... seulement si le shook troop est dispo (pour les frais de prout)

Commentaire

Fait toi plaisir 7souna je te le laisse ^^
                        L'écume des jeux

Commentaire

putin j'vais devoir laisser passer un shock troopers avec sticker original .... je viens de me manger une bonne amande .... mal au cul ! fils de .............

Commentaire

Colis reçu à l'instant (chacal de facteur qui n'a même pas sonné, obligé d'aller chercher le paquet moi même à la poste!) , merci pour la coque jaune et les inserts en supp
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par clio Voir le message
                              Les mini marquees de windjammers sont des originaux ?
                              Oui oui, mini-marquee plastifié original, ainsi que les 2 flyers (mini-posters) aussi.

NB: pas d'échange, désolé

Commentaire

Chargement...
                              X