Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Neo driftout MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] Neo driftout MVS

Bonjour,

Je cherche un neo driftout en MVS, loose, à un prix pas exessif.

Echange possible contre un thrash rally, toujours en MVS, loose étiquette refaite (je l'ai acheté comme ça) qui marche très bien + argent (de ma part évidemment).

Merci d'avance.

(note: si vous ne le vendez pas mais que vous avez une idée de où je pourrais le trouver, ça m'interesse, merci.)

Bon ben vu que personne n'a ça, je vais l'acheter cet aprem chez retrogame shop.

Merci tout de même, modérateurs vous pouvez virer le sujet.

Commentaire

Non.

Commentaire

Non pour la supression ou la fermeture du topic ou pour retrogame shop?
        Et si c'est pour retrogame shop, pourquoi? J'ai déja acheté chez eux, ils sont 10€ plus cher que ce qu'on peut trouevr ailleurs mais vuq ue je vais direct chez eux, l'absence de frais de prot compense. C'est vrai que pour thrash rally j'ai été déçu, étiquette refaite, mal imprimmée et en mauvais état en plus... Mais bon le jeu marche niquel. Ce sont de rvais passionnés, on discute toujours une bonne heure quand j'y vais et puis on en prend plein les mirettes dans leur petit local.
        Je me trompe peut être mais je crois qu'ils sont les seuls à faire de l'arcade sur paris, maxxi games fait un peu de MVS mais eux ils font du naomi, CPS, PGM et autres...

Commentaire

He's on fire !!

Non pour le lockage, laisse mourir ton annonce...

Commentaire

M'kay, merci.

Commentaire

Chargement...
            X