Je vends mon kit Nightmare In the Dark, une jolie pièce de collection plutot rare sur cette machine.
Il est quasi-complet, car seul le label sur la boite a visiblement été refait, très proprement plastifié et parfaitement calqué sur l'original. Sinon tout est 100% officiel et comprend un grand flyer avec le stick holographique SNK et la feuille de dips (il n'existe pas de mini-marquee pour ce jeu).
En bonus, il est vendu avec un marquee géant officiel (voir photo).
Le tout est en excellent état.
Il part pour 155 fdpin, prix ferme, en Colissimo suivi et emballé "blindé". Paiement par Paypal ou chèque ok.
Il est quasi-complet, car seul le label sur la boite a visiblement été refait, très proprement plastifié et parfaitement calqué sur l'original. Sinon tout est 100% officiel et comprend un grand flyer avec le stick holographique SNK et la feuille de dips (il n'existe pas de mini-marquee pour ce jeu).
En bonus, il est vendu avec un marquee géant officiel (voir photo).
Le tout est en excellent état.
Il part pour 155 fdpin, prix ferme, en Colissimo suivi et emballé "blindé". Paiement par Paypal ou chèque ok.

Commentaire