Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nightmare In The Dark (kit MVS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nightmare In The Dark (kit MVS)

    Je vends mon kit Nightmare In the Dark, une jolie pièce de collection plutot rare sur cette machine.
    Il est quasi-complet, car seul le label sur la boite a visiblement été refait, très proprement plastifié et parfaitement calqué sur l'original. Sinon tout est 100% officiel et comprend un grand flyer avec le stick holographique SNK et la feuille de dips (il n'existe pas de mini-marquee pour ce jeu).
    En bonus, il est vendu avec un marquee géant officiel (voir photo).
    Le tout est en excellent état.

    Il part pour 155 fdpin, prix ferme, en Colissimo suivi et emballé "blindé". Paiement par Paypal ou chèque ok.



    Dernière modification par Neomasta, 30 juin 2008, 12h13.

  • #2
    toujours dispo à 155 fdpin.
    Dernière modification par Neomasta, 30 juin 2008, 12h14.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Neomasta Voir le message
      Il est quasi-complet, car seul le label sur la boite a visiblement été refait, très proprement plastifié et calqué parfaitement sur l'original.
      Pour information, les labels des boites jap ne sont jamais plastifiés. Les labels des boites us non plus d'ailleurs....seuls certains labels des jeux us sont plastifiés, dont certains avec un scotch qui laisse apparaitre des traces multicolores (arc en ciel) suivant l'angle avec lequel on le regarde, comme sur les billets de banque....
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maximus Voir le message
        Pour information, les labels des boites jap ne sont jamais plastifiés. Les labels des boites us non plus d'ailleurs....seuls certains labels des jeux us sont plastifiés, dont certains avec un scotch qui laisse apparaitre des traces multicolores (arc en ciel) suivant l'angle avec lequel on le regarde, comme sur les billets de banque....
        Envoyé par Neomasta Voir le message
        seul le label sur la boite a visiblement été refait, très proprement plastifié et calqué parfaitement sur l'original.
        oui, c'est bien pour ça que je le précise, merci
        Dernière modification par Neomasta, 06 février 2008, 12h30.

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire

          Chargement...
          X