Bon, suite à quelques achats pour mon MVS, je me retrouve avec deux cartouche de Samurai Shodown 2.
Je vend donc la version koréenne du jeux. Tout est identique il me semble sauf l'ecran de départ. Parait-til qu'elle est censurée mais j'ai pas vu de différence (ça tranche et ça gicle rouge
) peut-être est-ce dû à l'uni-bios 2.2.
Il fonctionne nickel, les roms sont des toshibas estampillé 63-x, sticker original bien collé mais un peu gratté. Le boitier est transparent, bien vissé mais il a du vécu : un coin intérieur au niveau des connections est cassé.
J'envoie des photos un peu plus tard.
Voilà j'en veux 15 euros fdpout (je préfère une remise en main propre sur paris
) ou un echange contre un samurai shodown 1(bien) ou Art of fighting 2 (mieux)
Merci de m'avoir lu.
Je vend donc la version koréenne du jeux. Tout est identique il me semble sauf l'ecran de départ. Parait-til qu'elle est censurée mais j'ai pas vu de différence (ça tranche et ça gicle rouge
) peut-être est-ce dû à l'uni-bios 2.2.Il fonctionne nickel, les roms sont des toshibas estampillé 63-x, sticker original bien collé mais un peu gratté. Le boitier est transparent, bien vissé mais il a du vécu : un coin intérieur au niveau des connections est cassé.
J'envoie des photos un peu plus tard.
Voilà j'en veux 15 euros fdpout (je préfère une remise en main propre sur paris
) ou un echange contre un samurai shodown 1(bien) ou Art of fighting 2 (mieux)Merci de m'avoir lu.