Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Full Kits MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] Full Kits MVS

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche des FK suivants, US ou Jap', peu m'importe, avec art-sets complets et très bon état au minimum, des boites et stickers refaits ne me dérangent pas dans la mesure où le travail serait d'excellente qualité :

-Ultimate 11 --->trouvé !
    -Garou Mark of the Wolves --->trouvé
    -Metal Slug 1
    -Metal Slug 5
    -Real Bout Special
    -Blazing Star
    -Money Idol Exchanger / Money puzzle exchanger

Je recherche également les Full Kits (complets!!) de Mushihime Sama Futari 1.5 et Espgaluda 1, avec ou sans poster, même si je préfèrerais les avoir avec.

Faire offre...

Merci de votre attention
    Dernière modification par Ænema, 19 avril 2008, 12h53.

Ce gars (Tomcat) vend un Slug 1 qui a l'air nikel:

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=179231

PS: il a les Sidekicks idem

Commentaire

Merci du tuyau

Par contre c'est moi ou ce mec ne connait pas le concept du taux de change ?

Commentaire

clair que c'est limite du DTC pour les européens !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Marchande un peu, il est loin d'être aussi con que ça.

Commentaire

C'est clair que dans ce cas ça n'a plus aucun interet d'avoir un euro fort. Quelle enflure (à priori)

Commentaire

Bon sinon y a toujours la solution Arcade Shock pour
              - Metal Slug $155.00 (€99.00)
              - Real Bout Fatal Fury Special $240.00 (€153.00)
              - Super Sidekicks 3 $110.00 (€70.00)

Commentaire

Envoyé par SalutemDat Voir le message
                Bon sinon y a toujours la solution Arcade Shock pour
                - Metal Slug $155.00 (€99.00)
                - Real Bout Fatal Fury Special $240.00 (€153.00)
                - Super Sidekicks 3 $110.00 (€70.00)
                J'ai déjà regardé là-bas, je me tâte en fait. Si je le fais, j'en prends plusieurs en une fois, vu le montant des frais d'envoi...

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                  J'ai déjà regardé là-bas, je me tâte en fait. Si je le fais, j'en prends plusieurs en une fois, vu le montant des frais d'envoi...
                  Je viens de commander la bas, ça faisait un bout de temps que je n'avais rien acheté chez eux mais c'est toujours aussi sérieux et conforme à la description de l'objet. J'ai trouvé les fdp raisonnables avec la conversion €/$
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                    Merci du tuyau

Par contre c'est moi ou ce mec ne connait pas le concept du taux de change ?

Envoyé par mpatard Voir le message
                    C'est clair que dans ce cas ça n'a plus aucun interet d'avoir un euro fort. Quelle enflure (à priori)
                    Dans son annonce les prix ne sont pas fixes ("I accept offer from xxx") donc j'imagine que les propositions se font en $ pour les américains et en € pour les européens.....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

oué clair que les amerloc qui troc 1€ contre 1$ se foutent de la geule du monde ! c'est le patriotisme americain de mes deux ca ! ca me fou la gerbe moi ! on vera dans 1an si le dollar remonte au dessus de l'euro s'ils gardent leur politique de change
                      En attendant, qu'ils crevent avec leurs jeux !

Commentaire

Envoyé par pampam62 Voir le message
                        oué clair que les amerloc qui troc 1€ contre 1$ se foutent de la geule du monde ! c'est le patriotisme americain de mes deux ca ! ca me fou la gerbe moi ! on vera dans 1an si le dollar remonte au dessus de l'euro s'ils gardent leur politique de change
                        En attendant, qu'ils crevent avec leurs jeux !
                        Nan mais là on parle d'un Italien qui, pour faire plaisir à ses petits copains d'outre Atlantique, propose que ses prix soient "gelés" quelle que soit la devise. Forcément, ça pénalise les acheteurs de la zone €uro!

Mais comme ce type n'est pas un abruti fini, il suffit de négocier un peu d'autant qu'il y est ouvert. Vous n'obtiendrez pas, hélas, les tarifs préférentiels des ricains.
                        Dernière modification par SalutemDat, 13 avril 2008, 09h19.

Commentaire

Ou alors d'aller faire affaire ailleurs ou plus tard.
                          Ce n'est que du jeux vidéo...

Le FK du Real Special, c'est son vrai prix ?

... Red ...

Commentaire

Envoyé par SalutemDat Voir le message
                            Nan mais là on parle d'un Italien qui, pour faire plaisir à ses petits copains d'outre Atlantique, propose que ses prix soient "gelés" quelle que soit la devise. Forcément, ça pénalise les acheteurs de la zone €uro!

Mais comme ce type n'est pas un abruti fini, il suffit de négocier un peu d'autant qu'il y est ouvert. Vous n'obtiendrez pas, hélas, les tarifs préférentiels des ricains.
                            non mais je n'y crois pas une seconde, qui pourrait être aussi con pour proposer un deal pareil, tu lui as demandé? par ce que sinon je lui dis que je suis américain mais que la livraison se fait....en France!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

ce n'est pas une blague maximus, je lui ai pris un kit y a pas longtemps...

Y a des tarés sur terre
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                              X