Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ ACH ] Blazing star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ ACH ] Blazing star

    lu a tous,

    tout est dans le titre, je cherche un blazing star en original avec matching serial. de preference en loose.
    merci.

  • #2
    Envoyé par pampam62 Voir le message
    lu a tous,

    tout est dans le titre, je cherche un blazing star en original avec matching serial. de preference en loose.
    merci.

    c'est avec mes sousous que tu achètes

    attends que j'ai reçu le jeu avant; car à argenteuil les colis se perdent très souvent ( voir mon topic dans aide )
    l'OM avec ses hauts et ses bas

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pampam62 Voir le message

      avec matching serial. de preference en loose.

      Il me semble que matching serial, ça veut dire que le numero de série de la cartouche corespond à celui de la boite. Donc matching serial en loose, ça veut rien dire


      (up)
      Dernière modification par mpatard, 06 juin 2008, 14h45.

      Commentaire


      • #4
        j'allais le dire
        sinon moi j'en ai un en original mais le sticker a eté refait
        dis moi si tu es quand meme interessé
        Hello John, John hello !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lemoal33 Voir le message
          c'est avec mes sousous que tu achètes

          attends que j'ai reçu le jeu avant; car à argenteuil les colis se perdent très souvent ( voir mon topic dans aide )
          ui, et au pire si le colis se perd, on y gagne puisqu'il est assuré a 200€

          Pour le matching serial, je viens d'apprendre un truc, pour moi c'était quand le serial était present sur le stiker et non un stikers refait ou un serial gratté !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par balaste Voir le message
            j'allais le dire
            sinon moi j'en ai un en original mais le sticker a eté refait
            dis moi si tu es quand meme interessé
            Merci de la proposition, mais je cherche une cartouche avec le stiker d'origine. HAAA colectionnite quand tu nous tiens... c'est le dernier shoot qui me manque a ma collec

            Commentaire


            • #7
              J'ai le full kit US de Blazing au cas où...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Violent Ken Voir le message
                J'ai le full kit US de Blazing au cas où...
                envoi moi ton prix en mp, histoire de me faire du mal

                Commentaire


                • #9
                  juste par curiosité ça vau combien un bs full hit serial matching

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par foxxx Voir le message
                    juste par curiosité ça vau combien un bs full hit serial matching

                    dans les 100 euro; je pense !!
                    l'OM avec ses hauts et ses bas

                    Commentaire


                    • #11
                      B S trouvé ! merci a vous tous d'avoir lu mon post

                      dans les 100 euro; je pense !!
                      bien vu

                      Commentaire


                      • #12
                        donc j ai fait une bonne affaire a 50 €

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par foxxx Voir le message
                          donc j ai fait une bonne affaire a 50 €
                          Si c'est pour un kit matching, c'est plus qu'une bonne affaire a 50€

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par foxxx Voir le message
                            donc j ai fait une bonne affaire a 50 €
                            VK grilled
                            Envoyé par Arngrim
                            Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                            Envoyé par Jorgio
                            Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X